Demande de bourse d'etude en santé publique

Question de Henri le 19/08/2009 à 13h50
Je suis médecin generaliste recherchant une bourse d'étude en santé publique ou en nutrition?j'ai 32ans.Veuillez m'aider!!!!!! Très sincèrement
2 réponses pour «
Demande de bourse d'etude en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 10h52
La CUD et la CTB offre des bourses dans ces domaines . il faut consulter leur site
Réponse de oumarkone@yahooo.fr
Le 14/01/2011 é 17h27
Bonjour! Je suis Médecin généraliste au Mali, âgé de 27 ans. S'il vous plait, j'aimerai avoir une bourse d'étude en Santé Publique pour l'obtention de Master II; en Epidemiologie ou en Nutrition. Esperant d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur/Madame, l'expression de ma considération la plus distinguée.
Référence(s) :
Oumar Koné Médecin généraliste au Laboratoire de Biologie Moleculaire et Appliquée à la Faculté des Sciences et Techniques, Université de Bamko . Phone: 00 223 2023 7925 ou 00 223 7613 56 36
Fax: 00 223 20 22 6499