670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse de Master 1 en Santé Publique

Question de SIDWEN le 21/07/2010 à 23h00
Dernière réponse le 21/07/2011 à 13h50
[ ! ]
Je suis médecin généraliste burkinabè,j'ai 32 ans et j'exerce depuis un an et demi.Je cherche toutes les possibilités pouvant me permettre d'acquerir une bourse de Master en Santé Publique pour l'année 2011-2012.Très sincèrement,je compte sur vous!Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de bourse de Master 1 en Santé Publique
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h50
[ ! ]
Je suis un jeune Médecin de Guinée-Conakry agée 28ans,je cherhe toutes les possibilites pouvantme permettre d'acquerir une bourse de master en sante publique pour année 2011-2012 car mon pays la Guinéeest parmi lespays moin avancés du monde et est classe 157eme sur 175 selon l'indice de developpement humanitaire;et le ratio de mortalite maternelle est trés élevé de 180 décés pour 100000habitantsselon (EDSG 2005),ainsi prés que la moitie de la population Guinéenne vit avec moins de 196dollar par personne et par an,ailleurpour mieux amelioer la qualite de vie au point du systeme sanitaire.Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
je suis actuellement au compte du projet Faisons Ensemble (Démocratie et la Bonne gouvernance) chargé de sante maternelle et le consil de depistage volontaire.voici mon numero;224(62057009/60599956)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de bourse de Master 1 en Santé Publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.554