Demande de bourse d'étude supérieure au canada

Question de princepac81 le 16/10/2011 à 13h20
Bonjour! je suis un jeune congolais de la RDC, je viens de terminer mes études universitaire de premier cycle donc de 3eme graduat en sciences économiques et de gestion en l'univesite libre des pays des grands lacs/Goma ! je suis enfant d'un père miserable,et c'est par la grace de mon grand frère et ma soeur que je viens de terminer le 1er cycle universitaire, comme mon grand frère n'est plus là pour m'aide, j'aimerai sollicite une bourse d'étude supérieur. je suis incapble de me payer les frais. en attendant une suite favorable, je vous pris d'agrée monsieur l'expression de mes sentiment devoué
3 réponses pour «
demande de bourse d'étude supérieure au canada
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h05
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour Mr princepac81. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE A TOUS.
Réponse de Bekendy
Le 25/11/2011 é 02h38
Je suis CEMELUS Bekendy, je suis un haitien, chretien, agé de 18 ans, je me suis à peine terminé mes etudes classiques. Par raison de moyens economiques, je ne peux pas aller à l'université. J'ai besoin d'une bourse d'etude pour la medecine afin d'aider mon pays à sortir dans sa pauvreté economique et sociale. Je vous dis merci dejà pour votre assistance.
Référence(s) :
Medecine
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 02h54
Je suis CEMELUS Frantznelde, j'ai deja termine a mes etudes classiques.ma famille confronte des problemes economiques je ne peux pas frequenter l'université, j'aimerais trouvé une bourse d'etude en pharmacologie. cfrantznelde@yahoo.fr.
Référence(s) :
Pharmacologie