670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude supérieure au canada

Question de princepac81 le 16/10/2011 à 13h20
Dernière réponse le 25/11/2011 à 02h54
[ ! ]
Bonjour! je suis un jeune congolais de la RDC, je viens de terminer mes études universitaire de premier cycle donc de 3eme graduat en sciences économiques et de gestion en l'univesite libre des pays des grands lacs/Goma ! je suis enfant d'un père miserable,et c'est par la grace de mon grand frère et ma soeur que je viens de terminer le 1er cycle universitaire, comme mon grand frère n'est plus là pour m'aide, j'aimerai sollicite une bourse d'étude supérieur. je suis incapble de me payer les frais. en attendant une suite favorable, je vous pris d'agrée monsieur l'expression de mes sentiment devoué
Répondre
3 réponses pour « 
demande de bourse d'étude supérieure au canada
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h05
[ ! ]
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour Mr princepac81. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE A TOUS.
Répondre
Réponse de Bekendy
Le 25/11/2011 é 02h38
[ ! ]
Je suis CEMELUS Bekendy, je suis un haitien, chretien, agé de 18 ans, je me suis à peine terminé mes etudes classiques. Par raison de moyens economiques, je ne peux pas aller à l'université. J'ai besoin d'une bourse d'etude pour la medecine afin d'aider mon pays à sortir dans sa pauvreté economique et sociale. Je vous dis merci dejà pour votre assistance.
Référence(s) :
Medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 02h54
[ ! ]
Je suis CEMELUS Frantznelde, j'ai deja termine a mes etudes classiques.ma famille confronte des problemes economiques je ne peux pas frequenter l'université, j'aimerais trouvé une bourse d'etude en pharmacologie. cfrantznelde@yahoo.fr.
Référence(s) :
Pharmacologie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude supérieure au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125