Demande de bourse d'etudes pour le 2ie au Burkina

Question de timtim le 09/10/2010 à 10h47
Bonjour, comment obtenir une bourse d'études pour la 1ère année Bachelor en eau et environnement de l'institut d'Ingénierie en eau et environnement de Ouagadougou? je suis du Mali et ai 17 ans. J'ai déjà mon certificat d'admissibilité et espère pouvoir commencer en janvier 2011. Merci pour les réponses
2 réponses pour «
demande de bourse d'etudes pour le 2ie au Burkina
 »
Réponse de abdoulayekoanda
Le 09/02/2012 é 19h29
Bonjour je suis un brukinabé titulaire d'un bac D .comment obtenir une bourse pour 1ére année bachelor en eau et environnement de l'institut d'ingenierie en eau et environnement de ougadougou
Référence(s) :
mon mail est :koanda01narcos@hotmail.fr
Réponse de jbonheur@yahoo.fr
Le 21/09/2012 é 12h08
Bonjour! je repond au nom de Joli Bonheur de nationalité Tchadienne,je suis admissible pour le master 2 en Gestion Intégrée des Ressources en Eau pour l'année accadémique 2012 - 2013.En vue de pousuivre mes études dans ce domaine,je souhaiterais bénéficier d'une bourse étrangère pour cette formation que me suggerez -vous? njolibonheur@yahoo.fr