Demande de bourse pour le 2iE

Question de Doull le 18/08/2011 à 13h18
Bonjour je suis retenu pour suivre une formation en master spécialié en Hydraulique et gestion des systèmes irrigués au 2iE (année 2011-2012) et je souhaite avoir une bourse.Je suis un ingénieur en génie rural de nationnalité nigérienne Merci de m'aider
2 réponses pour «
demande de bourse pour le 2iE
 »
Réponse de some.hk.honore
Le 08/01/2012 é 20h25
Salut!je suis un jeune burkinabé exercerçant dans l'administration publique de mon pays, précisément dans le domaine de l'agriculture.Je suis détenteur d'une licence en Géographie et d'un BTS en pédologie. je souhaite avoir une bourse d'étude. En effet, cette bourse me permettra de mener au niveau du 2ie (ou un autre institut comme par exemple l'Université Polytechnique de Bobo) des études supérieurs dans le but de renforcer mes capacités dans le soucis d'être plus opérationnel dans l'encadrement du monde paysan dont j'ai la charge. Merci
Réponse de olympio
Le 16/03/2012 é 11h29
Bonjour, je suis ivoirien diplômé d'une maitrise des Sciences et Gestion de l'Environnement option Sciences et Techniques de l'Eau à l'Université d'Abidjan. Je souhaite poursuivre mes études au 2IE (Ouaga) pour l'obtion d'un master spécialisé en environnement, je cherche une bourse pour cette formation pour l'année 2011-2012 Merci de bien vouloir me guider.