Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention d'une bourse pour une Université française pour le compte de l'année 2012-2013.je suis une étudiante camerounaise.j'ai une licence en Droit et je termine ma Maitrise en Droit des Affaires en juin 2012.
Je suis kack kack philippe emmanuel un camerounais qui voudrai obtenir une bourse vers la france j'ai reussi mon bac avec mention assez bien et j'exprime en ce moment ma motivation de continuer mes études
Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention d'une bourse pour une Université française pour le compte de l'année 2012-2013. je suis un étudiant camerounais en fin de formation de MASTER en sciences et techniques des activités physiques et sportives(STAPS)à l’INJEPS de Porto-Novo au Bénin, je recherche une bourse d’étude doctorale de préférence dans la spécialité Biomécanique.
Je souhaiterai avoir un bourse d'etude superieure dans une université française reputée...je suis en graduat à l'université de kiinshasa et je souhaite venir continuer mes etudes à l'etranger en droit...merci