Bourse de Master DESS en sociologie santé publique

Je suis titulaire d'une maitrise en sociologie-option santé publique. J'ai également de solides compétences en traduction (anglais-francais). Je suis activement à la recherche d'une bourse d'étude en Master de santé publique (pays francophone ou anglophone car je suis parfait bilingue). Je tiens beaucoup à me spécialiser en santé publique car c'est une priorité pour le developpement de mon pays. Merci de m'aider, de m'orienter et de m'assister.
5 réponses pour «
Bourse de Master DESS en sociologie santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h26
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h15
Bonjour, jesuis titulaire d'un certificat de maitrise en sociologie de developpement, et je suis bénévole dans une ONG au Togo qui oeuvre dans les droits de l'enfant depuis 6 ans. je voudrais faire un master en santé publique au canada.qui peut m'aider à avoir une bourse pour le faire? SVP aider moi, c'est important pour ma contribution au developpement de l'Afrique
Référence(s) :
je n'ai aucune source
Réponse de Daken
Le 18/03/2011 é 15h41
Bonjour je suis médecin et j'assume les fonctions de Médecin chef de district sanitaire, structure opérationnelle du système sanitaire en Côte d'ivoire. je coordonne les activités des programmes de santé au niveau district. je voudrais obtenir une bourse en vue de faire un master en santé publique qui est une branche dont mon pays a besoin. au niveau de mon district j'ai initié te je suis plusieurs projets de santé dans le domaine du VIh sida, de la lutte contre l'ulcère de Buruli et surtout en matière de santé de la reproduction. je pen se si j'obtiens la bourse cela me permettra d'être plus à l'aise pour suivre les cours surtout que mon pays connais ces derniers temps des troubles post electoraux enormes
Référence(s) :
je travaille à Yamoussoukro capitale politique de mon pays.
j'ai mis en oeuvre unprojet de depistage en famille dans les villages du VIH/SIDA qui a donné des resultats satifaisants. je suis en train de mettre la decnetralisation de la prise en charge de malades du VIH par les infirmiers.
Réponse de MAC MACAIRE
Le 17/08/2011 é 10h29
Bonjour.je m'appelle ADDA MACAIRE .Je suis infirmier diplome d'etat avec 10 ans d'experience professionnelle;je recherche une bourse d'etude en epidemiologie.je serai vraiment reconnaissant si cette bourse me soit accordee car moi meme je n'ai pas les moyens pour payer cette formation
Référence(s) :
je suis actuellement au Benin ou je travaille a la clinique de l'union qui une grande clinique privee a cotonou
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h30
Bonjour, Je suis titulaire d'un Master de Sociologie, d'un DEA de science politique et d'un Diplôme d'Études Supérieures en diplomatie et je souhaite faire des Études doctorales en Médiation et gestion des conflits. A ce titre, je souhaite avoir une bourse d'études doctorales et un Directeur de Thèse dans le domaine pour pouvoir m'engager dans les recherches. Merci.