670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourses d'études pour le niveau Master

Question anonyme le 24/04/2009 à 13h15
[ ! ]
Je m'appelle Mbog Pierre Alain et je suis Camerounais. Je suis licencié en Lettres Bilingues de l'Université de Buea (anglo-saxonne) avec un cumulative GPA de 2,59. Actuellement je suis une formation en informatique pour être operateur sur ordinateur sans toutefois oublier la maîtrise du logiciel Microsoft projet au centre culturel Franco-Camerounais de Buea. Je terminerai ma formation au mois de juin 2009. Je suis conséquemment à la recherche d'une bourse d'études en niveau Master en vue de parfaire ma formation soit en Gestion des projets, Gestion informatique, Ressources humaines ou encore en Traduction (Anglais-Français) ou tout autre domaine jugé équivalent. La Belgique, l'Angleterre, les Etats-Unis ou le Canada sont mes pays sollicités. Néanmoins, s'il m'est accordé de poursuivre l'un des programmes sus-proposés dans un autre pays, cela me plairait bien entendu. Je vous remercie de votre bien aimable attention dans l'espoir de vous lire très très bientôt. Portez-vous bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourses d'études pour le niveau Master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.318