Comment financer mon projet de Centre Culturel?

Je suis un jeune étudiant sénégalais âgé de 27ans et j viens de terminer ma formation à l'École de Bibliothécaires,Archivistes et Documentalistes de l'Université Cheich Anta Diop de Dakar.Venant d'élaborer un projet de mise en place d'un centre culturel au niveau de ma localité plus précisément dans la zone urbaine mais j'ai pas encore de financement.Ainsi je voudrais des conseils pour trouver un financement.
1 réponse pour «
comment financer mon projet de Centre Culturel?
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 17h37
Nous somme une association qui travail depuis 10 ans avec les jeunes nous avons un projet de construction d'un centre culturel et de formation en arts a Niamey plus précisément. nous avons reçu de l’état du Niger un terrain de 10.000m2 j'ai pas encore de financement.Ainsi je voudrais des conseils pour trouver un financement.
Référence(s) :
néant