Demande de club de basket ball

Bonjour je suis sosso JODAN , je suis à la recherche d'un club de basket ball, j'ai été 4 fois champion de mon pays ( Bénin) avec le plus grand club du pays ASPAC (association sportive du port autonome de Cotonou) j'évolue actuellement au Sénégal, J'ai 1m96 , 92 kilo.
1 réponse pour «
demande de club de basket ball
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 11h50
Je me nome Mike mabiala Je suis un jeune congolaise Brazzaville dans ville de pointe noir je 16ans . Je mesure 1,96cm, j'ai commençais le basket depuis le collège il y a 6ans de cela et actuellement de je suis toujours dans un centre de basket et je fait pas mal de compétitions locales. J'aime et je croix qu'un jour que je peux réussirais si vous me soutenez. Merci d'avance.
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir