Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche d'un culb de basket ball

Je suis basketteur je ss pivot de 2m05 je suis ivoiren,je recherche un club de basket ball,jai fait le liberia aussi,
16 réponses pour «
recherche d'un culb de basket ball
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h08
Je cherche un pivot région andenne (entre namur et liège)
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h08
Bonsoir Alveen, Je peux t'aider dans ton projet de trouver un bon centre de formation en Europe. Je travaille avec un ami ex basketteur qui a joué en professionnel et qui a été formé au CSP Limoges le plus grand club français,Champion d'Europe. Envoie moi ton Cv avec ta date de naissance complète+ une photo de toi en grand format c'est à dire débout et une vidéo de toi en match. Je te contacte très vite pour voir comment on peut organiser ta venue ici en Europe. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h15
Bonjour j ai 14 ans je mesure 1 mettre 74 j habite a marseille et mon poste et ailllier je suis trés vif
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 01h23
Traore allaman responsable et fondateur d'un centre et club de basket ball
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h48
Bonjour je suis u joueur de basket ball talle2m11 je m appel issa bass basse cherche un équipe de basket
Réponse de Agent21foot
Le 05/03/2011 é 21h28
Bonjour Issa, Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo s'il te plait que je vois ton profil et que je vois vers quels clubs je peux t'orienter. J'ai mon associé qui est agent de basketball qui s'occupera directement de ton dossier et de prendre en charge la gestion de ta carrière. Voici mon mail: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr J'attends tes documents pour te recontacter très vite et te présenter à mon ami qui a été pro et qui bénéficie de beaucoup de contacts comme moi dans le milieu du Basket en France. Je suis basé à Limoges ou on a l'équipe la plus titrée de France. On travaille avec beaucoup d'africains notamment sénégalais. En attendant de te lire,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 05/03/2011 é 22h12
Bonsoir Monsieur Traoré, J'ai bien lu votre message. Je suis un agent de foot associé avec un ami de longue date qui a été pro ici et qui est agent de basket maintenant. Pouvons nous collaborer avec vous? Avez vous une liste de Cvs à nous communiquer? Possedez vous des vidéos de vos joueurs ce qui est indispensable en Europe? Voici mon mail: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr Je suis basé en France à Limoges ou on posssède la meilleure équipe française de tout le temps. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 03h15
Bonjour issa moi je suis ivoirien et toi? mon mail Biafrabbc@yahoo.fr
Réponse de Jeanine MVP
Le 08/03/2011 é 15h23
Bonjour, je suis une Congolaise de la RDC(kinshasa), je fais 1m75 et 75 kg, je joue au basketball ici à Kinshasa, mon poste est aillière(gauche et droite) et vue mes potentialités je deviens parfois une meneuse.Je participe à des compétitions internationaux parmis lesquelles j'ai été à 2 fois MVP, meilleurs joueuse,meilleur marqueuse,vous n'avez qu'à taper sur Google: (Jeanine Kapinga) qui est mon nom afin de découvrir mes potentialités. Je cherche un club en Europe ou en Amérique pour faire connaitre mon basket dans le monde entier et être connu grace à ce sport comme mes prédecesseurs Dikembe Mutombo et Mwadi Mabika. Si vous cherchez une joueuse talentueuse pour faire des exploits dans votre club, alors croyez moi, vous êtes sur la bonne adresse, contactez moi sur: kapinga.jeanine@yahoo.fr. Vous ne serez jamais déçu. Sportivement Jeanine Kapinga MVP 5(2009) Kinshasa RDC.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h21
Je mappél aziz je joue au sénégal je suis un éllier de 2m et vif je cherche un club merci.
Réponse de fredobeaugoss
Le 16/05/2011 é 11h32
BONJOUR,je m'appelle Frédéric MAPOUKA. JE SUIS AILIER FOR LORSQUE LE MATCH DEVIENT COMPLIQUER J AIME BIEN PRENDRE LA RESPONSABILITÉ ON TANT QUE MENEUR. TRÈS A DROIT A TROIS ET LE DIEM-JUTE AINSI LE LANCE FRONT. J'AI COMMENCE AU CENTRAFRIQUE APRÈS JE ME SUIS RETROUVE EN ANGOLA.POUR LE MOMENT JE VIE A POINTE NOIRE PRECISSEMENT LE CONGO.MON MAIL ORDIN.88@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
QUARTIER MA-TENDE VERS L'EGLISSE SAINTE BERNADETTE .
A POINTE NOIRE
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h32
Bonsoir, Cherchez vous toujours un club Si oui j'ai une possibilité en France en tant qu'amateur mais avec un emploi à plein temps à côté. Si OK merci d'envoyer un CV détaillé
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 01h30
Bonsoir Messier, moi c'est traore je bien reçu votre message merci et voici mon mail t_allaman@hotmail.com jais des photos et des vidéo entrainement comme match centre et club,mon phone c'est 0022549524617 0022566392811
Référence(s) :
0022549524617 0022566392811 t_allaman@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 00h42
Salut je mapelle fallou fall je mesure 1m89 89kilos je suis aillier tres rapite je chute tres bien je rate rarement macha allah
Réponse de bongolaye
Le 30/10/2011 é 15h45
Je m appelle mama alassane laye sene j ai 14ans je suit en recherche d un centre de formaion je mesure 1,98m et je peut jouer comme 2,3,4,et 5 je suis sene galais mon numero est 777328170 ou 301000906 mon email est sene580@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 11h17
Salut je me nomme Assil Nakkai j ai 18 ans j aimerais évoluer dans le championnat du quarta je mesure 1m92 évoluant aux poste 3et4 tri pointeur et bon dribbleur acquis une expérience 10ans au championnat de la Tunisie catégories Juniors et senior mon phone est le suivant +21627680931