Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche club basket ball français fille

Bonjous, Je crois que tout est dis dans ma question mais j'aimerais savoir où on peut trouver un club de basket ball pour français et pour filles ! Mercii d'avance !
6 réponses pour «
Recherche club basket ball français fille
 »
Réponse de nico basket
Le 25/02/2011 é 19h24
Bonjour,quel est ton âge et ton niveau s'il te plais?il me faudrait un cv et des videos pour pouvoir te trouver un club.Contactes moi,à bientot! Nicolas
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 15h24
Hum, j'avais oublier de dire que c'etait pour le Qatar, a Doha ! Désolé.
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 23h56
à vouneuil dans la vienne club à niveau tres correct de province à coté de poitiers actuellement equipe seniors fille en excellence region avec releve niveau national champinnat de france cadettes et minimes
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 20h55
J'ai 14 ! Et c'est a Doha, au Qatar queje recherche un club de basket !
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h42
Je cherche une ecole de basket pour fille j'ai 11ans et j'ai deja eter dans les selections de cote d'or merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h33
Bonjour je m'apelle Ibrahima Mbaye. j'ai 19 ans et j'habite au sénégal. je pratique du basket et j'etudie en méme temps. Je mesure 2m08 pour 92 kg. je suis à la recherche de club en europe. je joue au poste 4 et 5 le liens ci dessous est l'un de mes vidéos à l'entrainement vous pouvez le visionner si possible. http://www.dailymotion.com/video/xn2gnl_mamadou-senegal-basketball_sport