Demande de code de deverouillage autoradio

Question de lib78 le 08/01/2014 à 22h32
Bonsoir et meilleurs voeux à tous Je viens par le biais de cette interface demander votre aide , j'ai une megane II après un changement de batterie, mon autoradio me demande un code que j'ai pas. un ami ma parlé de ce forum, voila pourquoi je suis venu tenter ma chance. Mon code de sécurité de mon autoradio est TOF890 ; Merci d'avance et bonne chance
1 réponse pour «
demande de code de deverouillage autoradio
 »
Réponse de serge974
Le 26/02/2014 é 18h39
Je teste avec le code 2763 correspondant peut etre avec un code security f980 serge ile de la reunion sinon donnes le code SECURITY sur l'etiquette du poste (1 lettre et 3 chiffres)