Salé Le : 5 Avril 2012 ………………………………. N° ……. ; Rue ……………….. Salé MAROC. GSM : (+212) ………………. (+212) ………………… Email : A Monsieur le Colonel - Major Directeur de l’Ecole Royale de Gendarmerie Marrakech OBJET :Demande de participation au concours de recrutement d’Elèves - Gendarmes Monsieur, J'ai l'insigne honneur de vous solliciter de bien vouloir inscrire mon nom sur la liste des candidats désirant participer au concours de recrutement d’Elèves – Gendarmes pour l’année 2012. Je porte à votre noble connaissance que j’ai opté pour faire partie des rangs de la Gendarmerie Royale pour plusieurs raisons : - Servir mon pays et le défendre ; - Veiller au respect de la loi ; - Bénéficier d’un emploi garantissant une couverture sociale , une retraite et un salaire mensuel ; Veuillez agréer, Monsieur le Colonel - Major, l’assurance de mes dévouements les plus distingués. Signé : ………………..
Meknes, le.................
XXXXX XXXXX,
n°9 Hay lazari - Meknes-
cni /..........................
GSM/.......................
A
Monsieur le colonel-Major , Directeur
de l'Ecole Royale de Gendarmerie
Marrakech
objet: Demande de participation au concours de recrutement d'Elèves- . Gendarmes
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'inscrire sur la liste des candidats désirant participer à votre prochain concours d'Elèves-Gendarmes pour l'année 2014.
...................................................................