670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de copie aupres du siec

Question de Flore300865 le 10/02/2015 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait une demande de duplicata de diplome, celle-ci est refusée car j'ai à priori oublié de préciser la specialité du bac professionnel que j'ai passé. j avais indiqué : ancienne serie secretariat bureautique je l'ai passé en 1985 quelqu un peut t il m aiguiller sur les specialités de l'époque ? merci beaucoup bonne journée Type de demande : attestation de réussite Examen / Concours : BAC PROFESSIONNEL Série - spécialité / Mode de recrutement : ANCIENNE SERIE SECRETARIAT BUREAUTIQUE Statut de la demande : votre demande a été rejetée. Le motif du rejet est indiqué ci-dessous : Bonjour, merci de préciser la spécialité du baccalauréat professionnel que vous avez passé. Sans cette information votre demande ne pourra pas être traitée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de copie aupres du siec
 »
  • 1
    réponse
    PLUS PRECISEMENT : SPECIALITES Secrétariat et bureautique option sécrétariat bureautique bilingues
  • 2
    réponses
    Je n'ai pas eu mon baccalauréat professionnel option comptabilité,il y es ecris sur le site resultat
  • 3
    réponses
    Bonjour,je voudrais envoyer des e-mails mais j'ai oublie mon mot de passe,pouvez-vous m'aider.quand
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome d'aide maternelle que j'ai passé et obtenu en 1972 à marseille. Merci de me f
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerai savoir ou je dois m adresser pour retirer une attestation de réussite a un examen
  • 3
    réponses
    Bonjour ; je suis BERRADA DJAMILA, ancienne eleve de l ecole des beaux arts d oran .Mon cursus
  • 1
    réponse
    Pour etablir mon dossier retraite, on me demande mon diplome pour le bac passe en 1971; je l ai ega
  • 2
    réponses
    J'ai perdu mon diplome de Bepc et j'en ai besoin pour un poste à pourvoir. Comment en obtenir un dou
  • 8
    réponses
    J'avais une adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe du coup je m'en suis creer une au
  • 1
    réponse
    Un nouveau bachelier ayant égaré son attestation de réussite au BAC, peut-il espérer pouvoir s'inscr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.919