Bonjour ;
je suis BERRADA DJAMILA, ancienne eleve de l ecole des beaux arts d oran .Mon cursus aux beaux arts d oran etait de 1969 a1973 ,annee a laquelle j ai passée mon C.A.F.A.S.A cette epoque l ecole devait passer de l etat d ecole communal a ecole national,donc les choses ne se pretaient pas , on ne m a delivre qu une attestation de reussite ,signée a l epoque par monsieur sebbagh noredine ,directeur de l ecole des beaux arts d oran.mais aussi en 1975,j ai passée avec succes a Alger l examen pratique du diplome national ,pour lequel on m a egalement donné qu une simple attestation de reussite. je me permet de vous demander comment faire pour avoir l original du diplome du C.A.F.A.S et celui de l examen pratique du diplome national des beaux arts. merci de m orienter je doit les avoir pour un dossier administratives et les attestations semblent ne pas suffir.en vous remerçiant de me repondre reçevez mes salutations
Bonjour
il faut ecrire au dr de l'ecole ou au ministere de la culture a alger. ou charger le consul du maroc a alger pour cette mission.
je profite au passage pour vous dire que je suis un ancien eleve a vous en deco-plane
mr benlarbi karim