670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une copie integrale de mon acte de naissance

Question de tempo10 le 25/04/2012 à 17h23
Dernière réponse le 06/07/2018 à 10h46
[ ! ]
Comment faire pour obtenir une copie intégrale de mon acte de naissance par mail ??? merci
Répondre
6 réponses pour « 
obtenir une copie integrale de mon acte de naissance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 17h43
[ ! ]
Faites une demande directement en ligne sur le site de votre commune de naissance
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 18h13
[ ! ]
Les extraits de naissance sont obligatoirement transmis par courrier postal à votre adresse pour éviter que des personnes mal intentionnées ne s'en servent à des fins frauduleuses vous pouvez toutefois faire la demande par courriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h54
[ ! ]
J'ai fait ma demande d'acte de naissance et j'ai rien reçu même pas une réponse j'ai reçu que mon casier judiciaire du ministère de la justice que je remercie beaucoup .merci le nome Behloul salah ne le 19-05-1959 a mostaganem fils de Behloul Mohammed et de souane aicha demeurant a cite 20 logement route de boukhanifis sidi bel abbes algerie merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h14
[ ! ]
Je suis Algérienne née au Maroc demande une copie intégrale d'acte de naissance pour ma transcription en Algérie je ne connais pas le Maroc et je ne sais vraiment pas comment faire je vous prie répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 20h07
[ ! ]
Je suis Algérien né à oujda/ Maroc, j'ai besoin d'une copie intégrale d'acte de naissance je ne sais vraiment pas comment faire.. si quelqu'un peut m'aider répondez moi..
Répondre
Réponse de mfranq
Le 06/07/2018 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Pour obtenir une copie intégrale de naissance, il faut soit : - Aller sur place à la mairie où vous êtes né(e) - Envoyer une demande par courrier POSTAL avec une copie de votre CI recto/verso - Par courrier postal, ne pas oublier de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse. Selon les mairies, si vous ne mettez pas d'enveloppe timbrée pour la réponse, vous risquez d'attendre très longtemps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une copie integrale de mon acte de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.912