Obtenir une copie integrale de mon acte de naissance

Question de tempo10 le 25/04/2012 à 17h23
Comment faire pour obtenir une copie intégrale de mon acte de naissance par mail ??? merci
6 réponses pour «
obtenir une copie integrale de mon acte de naissance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 17h43
Faites une demande directement en ligne sur le site de votre commune de naissance
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 18h13
Les extraits de naissance sont obligatoirement transmis par courrier postal à votre adresse pour éviter que des personnes mal intentionnées ne s'en servent à des fins frauduleuses vous pouvez toutefois faire la demande par courriel
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h54
J'ai fait ma demande d'acte de naissance et j'ai rien reçu même pas une réponse j'ai reçu que mon casier judiciaire du ministère de la justice que je remercie beaucoup .merci le nome Behloul salah ne le 19-05-1959 a mostaganem fils de Behloul Mohammed et de souane aicha demeurant a cite 20 logement route de boukhanifis sidi bel abbes algerie merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h14
Je suis Algérienne née au Maroc demande une copie intégrale d'acte de naissance pour ma transcription en Algérie je ne connais pas le Maroc et je ne sais vraiment pas comment faire je vous prie répondez moi
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 20h07
Je suis Algérien né à oujda/ Maroc, j'ai besoin d'une copie intégrale d'acte de naissance je ne sais vraiment pas comment faire.. si quelqu'un peut m'aider répondez moi..
Réponse de mfranq
Le 06/07/2018 é 10h46
Bonjour, Pour obtenir une copie intégrale de naissance, il faut soit : - Aller sur place à la mairie où vous êtes né(e) - Envoyer une demande par courrier POSTAL avec une copie de votre CI recto/verso - Par courrier postal, ne pas oublier de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse. Selon les mairies, si vous ne mettez pas d'enveloppe timbrée pour la réponse, vous risquez d'attendre très longtemps.