669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Demande d une aide financière

Question anonyme le 25/01/2009 à 17h58
Dernière réponse le 13/03/2010 à 01h37
[ ! ]
Bonjour Je suis etudiant camerounais de l université de douala S il sous plait excuser moi pour la longueur de mon message Je vous demande avec tout le respect du monde de lire attentivement mon message Je vous en suppli j ai besoin d une aide financière d un organisme comme le votre Si j ai decidé de vous ecrire c est parce q je suis vraiment epuisé par la vie je suis vraiment debordé J ai fait des demande d aides a certaines personne de ma famille mais j n ai jamais eu de suites favorables Ca fait deja plus de 10 ans que mes parents se sont separés ma maman n avait pas le choix de mes 4 frères et moi en charge prendre en charge Mais depuis quelques année elle a beaucoup de difficultés pour s occuper de nous Cette année la reunion et la banque l harcele pour le remboursement de l argent qu elle a preté pour payer notre scolarité Elle fait ce qu elle peut et nous ses enfants nous devons faire le reste pour vivre Je dois faire des travaux penibles pour avoir mon pain quotidien et il y a des fois je ne peux pas etudier a cause de la fatigue Je suis decouragé je suis degouté par la vie Je suis un garcon intelligent Je veux frequenté et je ne veux pas perdre cette année scolaire a cause de la pauvreté S il vous plait je veux une aide financière c est ce qui pourra me redonner espoir et gout a la vie Tout en esperant une reaction positve de votre part Je reste disponible a tout eclaircissement Merci d avance pour votre bonne comprehension
Répondre
1 réponse pour « 
demande d une aide financière
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h37
[ ! ]
Bonjour A ta demande que j'ai parcouru et relu avec attention,je désirerai plus de renseignements pour évaluer la possibilité d'une aide sincere ... Je suis français et natif de Yaoundé ou j'ai vécu une vingtaine d'années....j'ai egalement vecu a Douala durant 12 ans CI JOINT une adresse mail ou tu peux me contacter directement pour pouvoir évaluer cette situation .... Je connais les difficultés dont tu es confronté actuellement .... dans l'attente de te lire... Gilles Ne te décourages pas et essaye de trouver un copain,un ami pour que l'on puisse correspondre avec un ordinateur....il existe à Douala des lieux oû l'on peut se connecter pour discuter et communiquer sur la toile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d une aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.363T27.75