670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt entre particuliers sans avance et ni frais

Question anonyme le 13/10/2013 à 18h58
Dernière réponse le 21/10/2013 à 19h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger, je réside pas en France, mais j'y suis née, j'ai besoin d'aide comme tout êtres humains, et je suis un jeune chef d'entreprise dans le domaine de la topographie, j'ai énormément de souci financière, et sa fait plus de 4 mois que je suis à la recherche d'un prêt, mais malheureusement je tombe que sur des arnaqueurs, j'ai épuisé toutes mes économie, surtout que j'ai une petite famille et un enfant de 2 ans, je suis vraiment en difficulté financière, car j'ai commencé ma société avec des crédits, mais actuellement j'ai des projets avec l'Etat marocaine, mais il me suffi les moyens financière et aussi je voudrais bien rendre des crédit que j'avais octroyer a des personnes. S'il vous plait je vous demande de l'aide, j'avais fait plus de 80 demandes de crédit sur internet, mais se sont que des escros. A cet effet, je suis maintenant à la recherche des association qui pourra bien m'aidé et si possible de m'octroyer un crédit le plus tôt possible suite aux problème que je dispose. Je suis désolé de vous avoir écris de cette façon mais j'arrive pas à dormir et je suis tout le temps stressé. au moins se que je cherche soit un crédit ou bien me conseiller une personne de sérieux et honnête qui pourra m’octroyer un crédit mais sans avance et ni aucun frais. Je vous remercie pour tout.
Répondre
6 réponses pour « 
Demande de prêt entre particuliers sans avance et ni frais
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2013 é 20h14
[ ! ]
Il n'existe aucune association qui distribue des crédits, c'est interdit par la loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 20h42
[ ! ]
Est ce que vous pourriez me conseiller une personne qui fait des prets entre particuliers sans avance et ni frais. Car il y a que des arnaqueurs sur internet, et je me suis déja fait avoir plusieurs fois, j'ai dépensé plus de 3000 euro pour rien. Merci de bien vouloir m'adressé une adresse d'une personne sérieux et honnete, pour avoir un pret sans avance et ni frais. Email : marocfrancecasablanca@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/10/2013 é 00h17
[ ! ]
Il n'y a que des arnaqueurs, vous en avez fait l'expérience et il est interdit de donner ses coordonnées sur ce site
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/10/2013 é 23h01
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 19h14
[ ! ]
MONSIEUR BONSOIR EN CONSULTANT CE SITE J AI DECOUVERT VOTRE OFFRE POUR UNE AUTRE PERSONNE MOI JE SUIS EN DIFFICULTE SUITE A DEUX DECES DITES MOI SI JE PEUX VOUS JOINDRE
Répondre
Réponse de marine 14
Le 21/10/2013 é 19h16
[ ! ]
Je suis desole mais une faute est apparu dans mon adresse email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt entre particuliers sans avance et ni frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049