Demande d annees de vie commune

L ex epouse a t elle le droit de demander les annees de mariage au moment de la retraite etant donner que maintenant nous sommes maries depuis 3 ans
4 réponses pour «
demande d annees de vie commune
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 14h14
Qu'entendez-vous par "demander des années de mariage" ? s'il s'agit de la réversion de la pension, elle sera partagée au pro rata des années de mariage
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h47
Avant de m epouser ils ont été maries 23 ans et divorce donc elle pourrait demender les 23 ans de vie maritale oui ou non comme maintenant elle est seule et lui remarie
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 21h24
Tout à fait au décès de votre mari actuel, son ex-épouse aura droit aux tantièmes de sa pension de réversion correspondant à ces 23 ans, et vous de même suivant le nombre d'années pendant lesquelles vous aurez été mariés
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 07h52
Merci pour votre reponse bonne fetes de fin d annees