Demande d une bourse d etude a cuba

Je suis un jeune haitien interresse par l etude et en classe terminale les moyens economiques de mes parents ne permettront pas de continuer mes etudes donc je vous prie de bien vouloir m aider. telephone 3662 87 34 merci je vous serez eternellement reconnaissant
2 réponses pour «
demande d une bourse d etude a cuba
 »
Réponse de woodji
Le 05/05/2011 é 16h50
Je suis une haitienne et le castastrophe de 2010 a change beaucoup de chose, alors je sollicite une bourse d'etude en medecine parce que j'ai boucle mes etudes classiques. En esperant une reponse positive, d'ores et deja je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h15
Je suis un jeune Camerounais interresse par l etude et en classe terminale les moyens economiques de mes parents ne permettront pas de continuer mes etudes donc je vous prie de bien vouloir m aider. telephone 00243813739405 merci je vous serez eternellement reconnaissant