Agend d'accueil au consulat d'Algérie en France

Question de Karima Lashab le 17/02/2016 à 15h15
Bonjour, j'ai un licence en droit, plus certificat de capacité de profitons d'avocat 2014, j'habite en France, j'ai un titre de séjour de 10ans. Et j'ai une expérience de 2ans de travail comme agent d'accueil au tribunal d'Oran, je travaille maintenant animatrice périscolaire en France. Mais mon rêve de travailler au consulat d'Algérie,mais je ne sais pas c'est quoi le premier pat qu'il faut faire. Merci.
2 réponses pour «
Agend d'accueil au consulat d'Algérie en France
 »
Réponse de tabary
Le 17/02/2016 é 16h20
Bj wach mel 1er pas dans ce bled,si tu n'as pas de relations foutiha sinon ,tu fais une demande au consulat directement ,il vaut avoir à dieu qu'à ses saints. bon courage
Réponse de Karima Lashab
Le 17/02/2016 é 17h12
À oui, merci pour l'encouragement.