Recherche emploi au consulat d'algerie en france

Question de ourida le 12/07/2010 à 14h56
Pouviez vous m'informer à qui s'adresser ou envoyer mon cv pour postuler au consulat d'Algérie en France ; je suis résidente en France depuis 02ans dans le 92, tetulaire d'une licence en droit +capa , puis j'ai travailler en temps que contrôleur de recouvrement pendant 08ans
32 réponses pour «
recherche emploi au consulat d'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 02h41
Bonne jours j'aimerai travailler au consulat a algérienne pour a cuiller les gant et faire la sécurités en cas de besoin et représentes l'Algérie bien sur
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h26
Tu peux toujours rêver si,tu crois quand a un état ,alors je te conseille de sortir de ton coma
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h45
Bonjour je suis algérienne je reside en france j'aimerai travailler au consulat d'algerie en france je suis licencier en science d'information et de la communiquation j'ai travaillé 2 ans au service des visas britannique en algérie et 1 ans au meme poste et meme service en france j'ai une bonne experience dans le domaine des visas
Référence(s) :
centre de visa britannique en algerie
centre de visa britanique en france
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h31
Bonjour, pour travailler au consulat d algerie ce n est pas si simple, tout d abord cela dépend des postes qui sont disponibles et souvent ce sont des postes vacataires! et aussi il faut le dire un peu par piston!! Sinon moi j aimerai travailler au centre de visa britannique en france! donc pourrais tu m orienter ou me conseiller merci
Réponse de zorra1965@hotmail.fr
Le 17/05/2012 é 11h43
Mme KETROUCI ZOULIKHA. Bonjour je suis algérienne je réside en France depuis 4ans j’habite dans le 93, ,je cherche un emploi prés de consulat D'algérie en France. Je suis secrétaire dans le domaine administrative plus que 10ans, j'ai valider mes compétence au GRETA de saint Denis, et j'ai une bonne expérience dans le secrétariat bureautique ,traitement de texte worde , Accueil contacte avec les gents
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 22h21
Bonjour bon je suis licencier en science politique et relation internationale diplôme algérien et je cherche un travail au consulat algérien e a Lyon
Réponse de valencia26
Le 15/08/2012 é 18h19
Bonjour je suis licencier en littérature arabe puis j'ai travaillé comme enseignant dans un lycée puis dans l'administration agent administratif a la mairie je suis en france depuis 12ans et je cherche un travail au consulat algérien a Lyon et je ne sais pas a qui m’adressai si vous avez la réponse voici mon adresse mail laid fakir@yahoo.fr et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h57
Je ralise que tous ces ces gens qui se présentent avec de gros diplomes et ne savent pas s"exprimer correctement en français et avec beaucoup de fautes d'orthographe je suis désolé pour eux apparemment ils n'ont pas le niveau pour travailler dans une institution tel que le consulat algérien de France désolé retournez à l'école avant de postuler avec de vrais diplomes.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 01h58
Apprend a parler français d'abord ... 100 fautes en a peine 2 phrases ... C'est grave ?!
Réponse de mina72
Le 01/01/2014 é 12h38
Bonjour j'ai une diplôme universitaire licence traduction en Algérie ,j'ai travaillé en secteur public en Algérie service administratif et état civile j'ai 10 d'expérience dans une banque étatique comme une chargée d'accueil et standardiste et relation clientèle .je souhaiterais inchalah un poste au consulat algérien en France.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 15h47
Franchement je suis déçu par le niveau des postulants. Pour pouvoir travailler dans le consulats il va falloir élever un peu le niveau et apprendre à rédiger une demande d'emploi en bonne et due forme. N'empêche qu'il y'a quand même des personnes qui y travaillent alors qu'ils n'ont même pas le niveau de fin d'étude je dirai le BAC ACTUELLEMENT!
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h13
Même toi tu fais des fautes on dis les consulats et pas le consulats et aussi ta phrase ( demande d'emploi en bonne et due forme) n'a aucun sens donc je vois déjà deux fautes et peut être plus, et tout le monde sais que le consulat d’Algérie donne ses postes pour des gens qui ont le piston et pas pour les gens qui ont des compétences puisque j'ai déjà vu les gens qui travaillent la bas
Réponse de yamanda
Le 11/01/2014 é 17h02
Bonjour a tous je souhaiterais avoir des informations a propos du recrutement au consulat général d’Algérie en France je suis diplômé en traduction, et je suis résidente actuellement a Alger. merci cordialement,
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h55
Bonjour à tous. je suis une jeune diplômée en Master 02 en sciences du langage et didactique obtenu en Algérie. Je suis à la recherche d'un emploi au consulat d'Algérie à Lyon, or, le problème, c'est que je ne sais pas comment procéder pour en trouver. Je lance un appel à toute personne qui peut me donner des informations utiles. Je vous remercie. voila mon adresse mail: tardam-89@hotmail.Fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h42
Quel niveau linguistique!!! Désolant. Croyez moi, c'est les candidats comme vous qu'ils recrutent donc n'hésitez pas à postuler....... Domaine admnistrative, une fille diplômé...une diplôme...Pouviez vous, la par contre lolllllll
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h31
Espece de connard sale raciste de français qui se cache sous l'anonymat apprend a bien écrire toi aussi du con
Référence(s) :
consulat
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h34
Vive l'algérie et on emmerde les colons de français maintenant c 'est nous les africains qui colonisons.
Référence(s) :
no racism
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 11h51
Bonjour à tous, Apparemment, il n'Ya pas de chance pour trouver un poste de travail au consulat de Lyon. Vu qu'il faut avoir du réseau je veux dire, des connaissances. C'est décevant de savoir que nous les algériens on fonctionne comme ainsi.
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 01h43
Désolé mais toi même va faire un lavage de cerveau et réveille toi tu vien parler sur le niveau des gens mais tu as oublié que celui qui gère le pays c'est un handicapé paralisé tu as oublié y'a que les ânes et les voleur qui occupe les bons poste et tu vien jouer le rôle d'un avocat
Réponse de Thamila42
Le 01/11/2014 é 16h20
Cessez vos gamineries ....