670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d emploi

Question de souaibou sali le 26/07/2010 à 09h47
[ ! ]
Je voudrait un emploi je suis titulaire d une licence en economie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d emploi
 »
  • 3
    réponses
    Je suis titulaire d une licence en economie je voudrait savoir comment faire pour obtenir un emploi
  • 1
    réponse
    Je suis camerounais titulaire d'une licence en science economique et j'qi fais une formation au fond
  • 6
    réponses
    Comment trouver un emploi à mtn cameroun . je suis titulaire d'une licence en droit privé depuis 7an
  • 1
    réponse
    Salut! je suis titulaire d'une licence en droit et je suis en quête d'un emploi.pourriez vous m'en p
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune garçon de 23 ans titulaire d'une licence en droit privé à la recherche d'un emploi
  • 5
    réponses
    Je suis un jeune cameronais titulaire d'une Matrise en Droit public.Je suis a la recherche d'un empl
  • 2
    réponses
    Comment faire pour avoir un emploi au sein de mtn cameroun.je suis titulaire d'une licence en scienc
  • 21
    réponses
    Titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance,j'aimerais savoir comment faire p
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune etudiant de 25ans titulaire d une licence en droit prive et en fin de cycle de mait
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une licence en sciences économiques,option analyse et politique économiques.comm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.741