Obtenir un emploi à mtn cameroon

Question de 2010 le 30/09/2009 à 21h38
Titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un emploi à mtncameroon?
21 réponses pour «
obtenir un emploi à mtn cameroon
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 11h49
Titulaire d'une licence en Marketing, parlant peu et m'exprimant bien en Français, j'ai 27ans et j'aimerais obtenir si possible un emploi en tant que commercial dans votre entreprise; à défaut je me contenterai bien d'un stage professionnel.
Réponse de camer884
Le 13/10/2010 é 14h03
Bonjour, je suis titulaire d'un Diplome de Déclarant en Douane et aimerai avoir un emploi au sein de votre service Transit .J'ai 25 ans , et je suis actuellement en fonction dans la zone des Professions Maritimes , dans une entrepise de renommée .
Réponse de dmichele
Le 05/11/2010 é 16h21
Bonsoir MTN.Je m'appelle DJUIDJE ÉMILIE MICHÈLE,titulaire d'une maitrise en gestion économique.j'ai 23ans et je m'exprime bien en français et en anglais.je suis à la recherche d'un emploi,quelque soit le domaine d'activité. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer mes salutations.
Réponse de rasack
Le 09/11/2010 é 12h05
Bonjour MTN;je m'appelle ETOKA Paule j' ai 30 ans ;titulaire d'un BAC G3 et un BTS en action commercial (expérience professionnelle acquis) je recherche un emploi au sein de votre structure ; Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'espression de ma profonde considération.
Réponse de Hito
Le 18/01/2011 é 15h29
Bonjour, Mr, Mme Je me nomme EBELLE HOLO DORINE. j'aimerais si possible vous offrir mes services. j'ai 26 ans et je suis titulaire d'un BAC A4.j'ai reçu une formation professionnelle en secretariat comptable et mon parcours est riche d'autres expériences qui pourront vous interesser. pour plus d'informations je repondraius volontiers. En espérant que mes services vous interesserons, veuillez Mr, Mme acceptez mes cordiales salutations
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2011 é 15h36
Je vois pas trop ce qui vous laisse penser qu'en donnant votre CV ici vous aurez une réponse de MTN... Là vous êtes sur un site d'entraide, ce qui n'a rien à voir avec MTN. Alors ne vous fatiguez pas à mettre vos coordonnées, MTN ne viendra jamais les lire ici !
Réponse de demsjoel
Le 15/04/2011 é 16h43
Je suis d'accord avec Gentilesse. Toutes ces personnes ne voient-elles pas qu'il s'agit d'un forum!?
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h44
Bonjour je suis nsima louis et je rpond au 75 89 20 49 et je suis actuellement caissier a total cameroun makepe je suis en livence 3 droit privé a l'universitéde douala matricul 09 d 10852
Référence(s) :
evd card et recouvrement reseau ds nimporte kel ville ou pays
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h33
Good morning MTN i am Mukongmepe Julius. A. I am 26yrs, and a holder of a First degree in Private English Law University of Yaounde 2(SOA). A Maitrise in Bisiness law and 8 months studies on Intellectual Property Rights Law. As experience, i worked with NICO HALLE and Co LAW FIRM,where i furnished possible answers and solutions to some correspondences of the law firm,controlled by the management. Commissioned for intervention at the judicial police.Worked with the Intellectual Property Rights Law Department and assisted in handelling criminal issues of the Firm.Also worked as a sensetisation agent and motivated by my dynamism, in the domain of out-put(productivity), charisma in drawing admiration,exigent, and bilingualism, i was promoted to the post of Manager in charge of Human Resource for 2yrs with "FORCE INTERNATIONALE" .Confident, i believe i will give my best if given an opportunity in the domains of " Contentieux et juridique , adminstration, or marketing ". It would be of great joy if given an opportunity for enterview, for more details.While waiting for a favourable reply stay blessed.Yours applicant..
Référence(s) :
NICO HALLE and Co LAW FIRM (237)33-42-64-79
Réponse de lidiana
Le 13/09/2011 é 21h45
Bonsoir MTN je suis le nommé MBAH NOUKON Willy Jaurès agé de 23 ans,titulaire d'un bac en électrotechnique et étudiant en deuxième année cycle BTS option électrotechnique a l'ISTDI \ douala , j'aimerai obtenir un poste au service de maintenance en électrotechnique ou m'adapter au poste qui me sera confié.Je répond au 70 22 70 27 . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées
Réponse de abousydik
Le 14/11/2011 é 12h43
Bjr mtn cameroon je suis NJIFAKOUO Aboubakar Sydik S/C de Madame YETNA Danielle mtn cameroon. Monsieur le Directeur Général j'ai toujours eu de l'admiration pour votre prestigieuse structure, leader de la téléphonie mobile au Cameroun.Pour avoir commercialisé personnellement vos produits entre 2006 et 2009, j'ai eu le privilège de coutoyé pas mal de vos employés.j'ai senti en eux des hommes et des femmes dévoués à la tache et sur-motivés grâce surtout votre capacité managériale .Parce que toutes les conditions sont réunies pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes, vous êtes aujourd'hui leader dans le secteur avec pus de cinq millions et demi d'abonnés.Comment ne pas rêver faire partie d'une équipe aussi dynamique? j'ose croire que j'ai le profil pour pouvoir espérer. En effet, je suis titulaire d'une licence en histoire et d'un diplôme en administration de la sécurité sociale et des Ressources Humaines option sécurité et santé au travail , obtenu à l'Institut Régional d'Etudes en sécurité sociale de Yaoundé (IRESSS). un stage académique au Ministère de Transports et des visites de lieux de travail à Camrail, Buca voyages et super confort m'ont permis d'implémenter et de valoriser mon savoir faire dans la prévention des risques professionnels et de gagner quelques expériences en la matière je serais heureux de vous parler davantage de mes motivations et de mon profil lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accordez. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
IRESSS 77294326, TAF TELECOM
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h34
Bonsoir monsieur,madame je suis edidi edwige jeune diplomé je suis titulaire d'un bts en communication d'entreprise,je suis à la recherhe d'un emploi.votre entreprise est l' une des entreprise dont j' aimerais exercer mon savoir faire et pouvoir me forger une carrière professionnelle dans la mesure ou votre principal activité relève de mes compétences .d'autant plus que la communication fait parti de mon charme personnel car j'aime bien communiquer, j'ose croire que ma candidature retiendra votre attention dans l'attente d'une suite favorable veiller agréer monsieur et madame l'expression demon plus profond respect.
Référence(s) :
votre site web
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h34
BONJOUR MOI C'EST M.ewane elongbil jean je suis technicien de maintenance informatique et réseau sanctionne par l'acquisition d"un diplôme de qualification professionnelle major de ma promotion j'aimerai travailler au sein de votre structure et pouvoir donner tout possible pour l'avance du bon fonctionnement du votre équipe Veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect en attendant une rencontre ultérieur pour vous persuader l’intérêt de ma candidature
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h35
Good morning sir;iam awah caroline;a holder of bachelor degree in law from the university of buea and a diploma in computer soft ware in ms words;ms excel and ms publisher.i have done an internship at the cosmopolitan law firm mutengene for a period of three months and have worked at alpha higher institute of biomedical science douala as a sectary for two years from 2010 to 2012. i can work as an individual as well as as a team. i will be grateful if iam given the opportunity to proof my worth.while waiting for your reply.yours applicant ref Alpha Higher institute Douala +237 79 91 44 49
Réponse de courou
Le 04/07/2012 é 16h13
Bonjour à vous MTN CAMEROUN, Je me nommes SONKE FOTSO Eric, titulaire d'un DSEP en Finances et Comptabilités et présentement gestionnaire dans une structure de la place, Je suis à la recherche d'un emploi stable au sein de la structure afin de pouvoir apporter un plus dans le devéloppement participatif de la dite structue, Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veillez agréer Monsieur le Directeur Générql l'expression de mes sentiments distingués.
Réponse de abousydik
Le 07/07/2012 é 13h29
Bjr mtn cameroon je suis NJIFAKOUO Aboubakar Sydik S/C de Madame YETNA Danielle mtn cameroon. Monsieur le Directeur Général j'ai toujours eu de l'admiration pour votre prestigieuse structure, leader de la téléphonie mobile au Cameroun.Pour avoir commercialisé personnellement vos produits entre 2006 et 2009, j'ai eu le privilège de coutoyé pas mal de vos employés.j'ai senti en eux des hommes et des femmes dévoués à la tache et sur-motivés grâce surtout votre capacité managériale .Parce que toutes les conditions sont réunies pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes, vous êtes aujourd'hui leader dans le secteur avec pus de cinq millions et demi d'abonnés.Comment ne pas rêver faire partie d'une équipe aussi dynamique? j'ose croire que j'ai le profil pour pouvoir espérer. En effet, je suis titulaire d'une licence en histoire et d'un diplôme en administration de la sécurité sociale et des Ressources Humaines option sécurité et santé au travail , obtenu à l'Institut Régional d'Etudes en sécurité sociale de Yaoundé (IRESSS). un stage académique au Ministère de Transports et des visites de lieux de travail à Camrail, Buca voyages et super confort m'ont permis d'implémenter et de valoriser mon savoir faire dans la prévention des risques professionnels et de gagner quelques expériences en la matière je serais heureux de vous parler davantage de mes motivations et de mon profil lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accordez. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général l'expression de mon profond respect. Référence(s) :
Référence(s) :
IRESSS 77294326, TAF TELECOM
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h31
Bonsoir,moi c'est basile fotso je suis technicien de maintence informatique et réseau sanctionne par l' acquisition d' un diplome de qualification professionnelle major de ma promotique j' aimerai travailler au sein de votre structure et pouvoir donner tout possible pour l'avance du bon fonctionnement du votre équipe ;veuillez agréer monsieur l'escpression de mon profond respect en attendant une rencontre ultérieur pour vous persuader l' intéret de ma candidature.
Référence(s) :
Référence:96 21 56 71/ 74 68 90 61.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h37
Bonjour MTN moi c'est YAOUBA BEN TOUKOUR titulaire d'un BAC G2 commerçant de vos produit depuis 2003 à Yagoua j'aimerai créer un point de vente agrée de vos produit à Yagoua, quel sont les conditions ou les procedures à suivre.
Référence(s) :
Réponse de herman sakis
Le 21/08/2012 é 10h04
Bonjour mtn moi c'est tsimi valentin titulaire d'un ( b p c )et un permis de conduit ( b ). jaimerai aucupe un poste dans le servis vous aurez besoins de moi. je vous promet de donne le melleur de moi.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h48
Bonjour, Monsieur le DG de MTN CAM, je suis M. NTONGA Elame clément, je suis déclarant en douane dans une socièté de transit de la place portuaire depuis 2008, j'aimerai mettre mon professionnalisme au service de votre département transit. Dans l'attente d'une suite..., recevez Monsieur le DG l'expression de mon plus profond respect. Contact: 75690319/77570083
Référence(s) :
Titulaire d'un BAC D - NIVEAU 2 UYD1- ATTESTION de formation en TRANSIT DOUANE