Demande d emploi a mtn cameroun

Question de souaibou sali le 26/07/2010 à 09h41
Je suis titulaire d une licence en economie je voudrait savoir comment faire pour obtenir un emploi a mtn cameroun
3 réponses pour «
demande d emploi a mtn cameroun
 »
Réponse de mpaco
Le 27/10/2010 é 17h26
I am a student level one economics in need of a job in mtn cameroon.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h27
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> Write your answer here</span>
Référence(s) :
Encyclopedia Encarta(source)
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h52
Slt je ne sais pas pas si c'est ici que je devrais rédigé mon message mais j'aimerais de l'aide de la part de MTN cameroun pour finir ma formation en web master enfant de la rue il ya de cela 4 ans j'ai je pensais que en louant une maison je devais changé mes conditions de vie et de ressembler aux enfants de maisons mais je me trompait . n'ayant pas de soutien parental ou une personne qui peut me donné des conseilles j'aimerais avoir de l'aide pour finir ma formation à l'info média à Yaoundé à la monté anne rouge face la terminus des bus de soi