670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d pré-inscription dans une université canadienne

Question anonyme le 01/09/2009 à 14h26
Dernière réponse le 16/10/2012 à 19h47
[ ! ]
Bonjour j suis titulaire d un bac D et je me demande quand est ce que les pré-inscriptions dans une université ayant une filière santé .
Répondre
19 réponses pour « 
demande d pré-inscription dans une université canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alioune,je suis un nouveau bachelier en serie scientifique et j'aimerai bien poursuivre mes études dans une université canadienne.
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 00h52
[ ! ]
Bonjour! je suis kouadio Datté , étudiant-fonctionnaire ivoirien,j'aimerai poursuivre mes études du troisième cycle dans une université canadienne.
Référence(s) :
je suis inscrit à l'université de Cocody en thèse de Géographie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je suis Amadou Tidiane KANDE etudiant en master 1 Anglais a l'Universite Cheikh Anta Diop de Dakar Senegal j'aimerais poursuivre mes etudes dans une universite canadienne
Référence(s) :
je suis toujours a l'UCAD
Répondre
Réponse de maabo
Le 29/04/2011 é 03h03
[ ! ]
Bonjour je me nomme ndeye fatou guisse etudiante en licence management informatisé des organisations a l'université de thies senegal j'aimerai poursuivre mes etudes dans une uiversité canadienne
Référence(s) :
je suis toujours a l'universite de thies
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 02h56
[ ! ]
Bonjour je me nomme Ibrahim ndiaye étudiant en 2ème année licence droit à l'université de Nouakchott et j'aurai souhaiter poursuivre mes études dans une université canadienne
Référence(s) :
je suis à nouakcott
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je m appel mariéme ba éléve en terminale S2 et j aimerai poursuivre mes études dans une université canadiéne