Demande d pré-inscription dans une université canadienne

Bonjour j suis titulaire d un bac D et je me demande quand est ce que les pré-inscriptions dans une université ayant une filière santé .
19 réponses pour «
demande d pré-inscription dans une université canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h51
Bonjour je m'appelle Alioune,je suis un nouveau bachelier en serie scientifique et j'aimerai bien poursuivre mes études dans une université canadienne.
Référence(s) :
je suis sénégalais
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 00h52
Bonjour! je suis kouadio Datté , étudiant-fonctionnaire ivoirien,j'aimerai poursuivre mes études du troisième cycle dans une université canadienne.
Référence(s) :
je suis inscrit à l'université de Cocody en thèse de Géographie.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h42
Bonjour je suis Amadou Tidiane KANDE etudiant en master 1 Anglais a l'Universite Cheikh Anta Diop de Dakar Senegal j'aimerais poursuivre mes etudes dans une universite canadienne
Référence(s) :
je suis toujours a l'UCAD
Réponse de maabo
Le 29/04/2011 é 03h03
Bonjour je me nomme ndeye fatou guisse etudiante en licence management informatisé des organisations a l'université de thies senegal j'aimerai poursuivre mes etudes dans une uiversité canadienne
Référence(s) :
je suis toujours a l'universite de thies
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 02h56
Bonjour je me nomme Ibrahim ndiaye étudiant en 2ème année licence droit à l'université de Nouakchott et j'aurai souhaiter poursuivre mes études dans une université canadienne
Référence(s) :
je suis à nouakcott
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h07
Bonjour je m appel mariéme ba éléve en terminale S2 et j aimerai poursuivre mes études dans une université canadiéne
Référence(s) :
je suis sénégalaise
je suis éléve au lycée malick sy de thies
Réponse de delfaly
Le 27/06/2011 é 15h06
Je suis informaticien et j'aimerai poursuivre mes études dans une université canadienne.
Réponse de bobrezion
Le 09/07/2011 é 21h22
Slt je mapelle Mamadou bobo diallo eleve de la serie l2 au lycee demba diop senegal mbour.en fait je veux poursuivre mes etudes au canada apres l'obtention du baccalaureat de l'annee scolaire 2011-2012.merci
Référence(s) :
anglais
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h18
Je suis un etudiant tunisien tutilaire du bac +5 en chimie organique je cherche un laboratore pour terminer mon master
Réponse de mininou002
Le 21/07/2011 é 13h49
Je suii étudiant algérien et je suis un neuveau bachelier en séries thékniquemathémathéques (génie cévil) je suii fort en mathémathéque et en fizique et encore dans ma matiere éscencial (génie cévil )et jamerie de poursuivre mé étude dans une université canadian
Référence(s) :
algérien
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h33
Salutation,je suis etudiant en langage et communication et j'aimerais continuer au canada
Référence(s) :
togolais
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h33
Bonjour je m'appelle Aliou SARR etudiant en Maths Physique Chimie Informatique deuxiéme année je voulais poursuivre mes étude au canada.
Référence(s) :
université de Bambey,senegal
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h23
Bonjour je m'appelle hamid,je suis un nouveau bachelier en englai et j'aimerai bien poursuivre mes études dans une université canadienne
Réponse de dramane47
Le 21/01/2012 é 18h59
Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que je suis étudiant mauritanien à l'université de Nouakchott L3 Géographie. J'aimerai obtenir une pré-inscription au sein de l'université de Montréal
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h52
Bonjour je m'appelle Voubou Anselme Doris,je suis élève en terminale D et j'aimerais poursuivre mes études dans une universitée Canadienne après mon BAC
Référence(s) :
GABONAIS
Elève au lycée Djoué dabany (libreville)
Réponse de 3318424
Le 18/02/2012 é 20h00
Bonjour, je m'appelle Ismael Hassane Ahmed, je suis étudiant en 3eme année licence AES ( Administration Économique et Sociale) à l'université comorienne. en effet, je souhaiterais poursuivre mes études dans une université canadienne après ma licence.
Réponse de legi
Le 02/03/2012 é 13h38
BONJOUR, je m appel pape mamour sokhna,j ai 22 ans je suis celibataire sans enfant de nationnalite senegalaise, je suis titulaire d'un brevet de technicien en mecanique automobile .j aimerais poursuivre mes etudes superieur en mecanique automobile au canada sous reserve obtention emplois merci.
Réponse de mininou002
Le 02/03/2012 é 23h06
Salut je mapell abd el hamid chibane chui a luniversity (hassiba ben bouali) science et technologie jé eu mn bac en2011 ac 11.87 branche théknique mahtémathéque et la moyene de les matieres éscencial c 14.50 et jamerai bien de faire un transfert pour j'aimerais mes études dans une universitée Canadienne et merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h47
Bonjour je suis papa ibrahima mballo etudiant en sante communautaire en premiere année a l'université Alioune Diop de Bambey je voudrai une préinscription dans une Université canadienne pour poursuivre mes études.Veuillez aggrez s'il vous plait.
Référence(s) :
je suis toujour a l'université Alioune Diop de Bambey