670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d pré-inscription dans une université canadienne

Question anonyme le 01/09/2009 à 14h26
Dernière réponse le 16/10/2012 à 19h47
[ ! ]
Bonjour j suis titulaire d un bac D et je me demande quand est ce que les pré-inscriptions dans une université ayant une filière santé .
Répondre
19 réponses pour « 
demande d pré-inscription dans une université canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alioune,je suis un nouveau bachelier en serie scientifique et j'aimerai bien poursuivre mes études dans une université canadienne.
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 00h52
[ ! ]
Bonjour! je suis kouadio Datté , étudiant-fonctionnaire ivoirien,j'aimerai poursuivre mes études du troisième cycle dans une université canadienne.
Référence(s) :
je suis inscrit à l'université de Cocody en thèse de Géographie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je suis Amadou Tidiane KANDE etudiant en master 1 Anglais a l'Universite Cheikh Anta Diop de Dakar Senegal j'aimerais poursuivre mes etudes dans une universite canadienne
Référence(s) :
je suis toujours a l'UCAD
Répondre
Réponse de maabo
Le 29/04/2011 é 03h03
[ ! ]
Bonjour je me nomme ndeye fatou guisse etudiante en licence management informatisé des organisations a l'université de thies senegal j'aimerai poursuivre mes etudes dans une uiversité canadienne
Référence(s) :
je suis toujours a l'universite de thies
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 02h56
[ ! ]
Bonjour je me nomme Ibrahim ndiaye étudiant en 2ème année licence droit à l'université de Nouakchott et j'aurai souhaiter poursuivre mes études dans une université canadienne
Référence(s) :
je suis à nouakcott
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je m appel mariéme ba éléve en terminale S2 et j aimerai poursuivre mes études dans une université canadiéne
Référence(s) :
je suis sénégalaise
je suis éléve au lycée malick sy de thies
Répondre
Réponse de delfaly
Le 27/06/2011 é 15h06
[ ! ]
Je suis informaticien et j'aimerai poursuivre mes études dans une université canadienne.
Répondre
Réponse de bobrezion
Le 09/07/2011 é 21h22
[ ! ]
Slt je mapelle Mamadou bobo diallo eleve de la serie l2 au lycee demba diop senegal mbour.en fait je veux poursuivre mes etudes au canada apres l'obtention du baccalaureat de l'annee scolaire 2011-2012.merci
Référence(s) :
anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Je suis un etudiant tunisien tutilaire du bac +5 en chimie organique je cherche un laboratore pour terminer mon master
Répondre
Réponse de mininou002
Le 21/07/2011 é 13h49
[ ! ]
Je suii étudiant algérien et je suis un neuveau bachelier en séries thékniquemathémathéques (génie cévil) je suii fort en mathémathéque et en fizique et encore dans ma matiere éscencial (génie cévil )et jamerie de poursuivre mé étude dans une université canadian
Référence(s) :
algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h33
[ ! ]
Salutation,je suis etudiant en langage et communication et j'aimerais continuer au canada
Référence(s) :
togolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aliou SARR etudiant en Maths Physique Chimie Informatique deuxiéme année je voulais poursuivre mes étude au canada.
Référence(s) :
université de Bambey,senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hamid,je suis un nouveau bachelier en englai et j'aimerai bien poursuivre mes études dans une université canadienne
Répondre
Réponse de dramane47
Le 21/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que je suis étudiant mauritanien à l'université de Nouakchott L3 Géographie. J'aimerai obtenir une pré-inscription au sein de l'université de Montréal
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Voubou Anselme Doris,je suis élève en terminale D et j'aimerais poursuivre mes études dans une universitée Canadienne après mon BAC
Référence(s) :
GABONAIS
Elève au lycée Djoué dabany (libreville)
Répondre
Réponse de 3318424
Le 18/02/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ismael Hassane Ahmed, je suis étudiant en 3eme année licence AES ( Administration Économique et Sociale) à l'université comorienne. en effet, je souhaiterais poursuivre mes études dans une université canadienne après ma licence.
Répondre
Réponse de legi
Le 02/03/2012 é 13h38
[ ! ]
BONJOUR, je m appel pape mamour sokhna,j ai 22 ans je suis celibataire sans enfant de nationnalite senegalaise, je suis titulaire d'un brevet de technicien en mecanique automobile .j aimerais poursuivre mes etudes superieur en mecanique automobile au canada sous reserve obtention emplois merci.
Répondre
Réponse de mininou002
Le 02/03/2012 é 23h06
[ ! ]
Salut je mapell abd el hamid chibane chui a luniversity (hassiba ben bouali) science et technologie jé eu mn bac en2011 ac 11.87 branche théknique mahtémathéque et la moyene de les matieres éscencial c 14.50 et jamerai bien de faire un transfert pour j'aimerais mes études dans une universitée Canadienne et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je suis papa ibrahima mballo etudiant en sante communautaire en premiere année a l'université Alioune Diop de Bambey je voudrai une préinscription dans une Université canadienne pour poursuivre mes études.Veuillez aggrez s'il vous plait.
Référence(s) :
je suis toujour a l'université Alioune Diop de Bambey
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d pré-inscription dans une université canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349