Bonjour je m'appelle Alioune,je suis un nouveau bachelier en serie scientifique et j'aimerai bien poursuivre mes études dans une université canadienne.
Bonjour je suis Amadou Tidiane KANDE etudiant en master 1 Anglais a l'Universite Cheikh Anta Diop de Dakar Senegal j'aimerais poursuivre mes etudes dans une universite canadienne
Bonjour je me nomme ndeye fatou guisse etudiante en licence management informatisé des organisations a l'université de thies senegal j'aimerai poursuivre mes etudes dans une uiversité canadienne
Bonjour je me nomme Ibrahim ndiaye étudiant en 2ème année licence droit à l'université de Nouakchott et j'aurai souhaiter poursuivre mes études dans une université canadienne
Slt je mapelle Mamadou bobo diallo eleve de la serie l2 au lycee demba diop senegal mbour.en fait je veux poursuivre mes etudes au canada apres l'obtention du baccalaureat de l'annee scolaire 2011-2012.merci
Je suii étudiant algérien et je suis un neuveau bachelier en séries thékniquemathémathéques (génie cévil) je suii fort en mathémathéque et en fizique et encore dans ma matiere éscencial (génie cévil )et jamerie de poursuivre mé étude dans une université canadian
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous informer que je suis étudiant mauritanien à l'université de Nouakchott L3 Géographie.
J'aimerai obtenir une pré-inscription au sein de l'université de Montréal
Bonjour je m'appelle Voubou Anselme Doris,je suis élève en terminale D et j'aimerais poursuivre mes études dans une universitée Canadienne après mon BAC
Bonjour,
je m'appelle Ismael Hassane Ahmed, je suis étudiant en 3eme année licence AES ( Administration Économique et Sociale) à l'université comorienne.
en effet, je souhaiterais poursuivre mes études dans une université canadienne après ma licence.
BONJOUR,
je m appel pape mamour sokhna,j ai 22 ans je suis celibataire sans enfant de nationnalite senegalaise, je suis titulaire d'un brevet de technicien en mecanique automobile .j aimerais poursuivre mes etudes superieur en mecanique automobile au canada sous reserve obtention emplois merci.
Salut je mapell abd el hamid chibane chui a luniversity (hassiba ben bouali) science et technologie jé eu mn bac en2011 ac 11.87 branche théknique mahtémathéque et la moyene de les matieres éscencial c 14.50 et jamerai bien de faire un transfert pour j'aimerais mes études dans une universitée Canadienne et merci
Bonjour je suis papa ibrahima mballo etudiant en sante communautaire en premiere année a l'université Alioune Diop de Bambey je voudrai une préinscription dans une Université canadienne pour poursuivre mes études.Veuillez aggrez s'il vous plait.
Référence(s) :
je suis toujour a l'université Alioune Diop de Bambey