Demande de pré-inscriptions dans une université canadienne.

Comment accede t_on à une pré-inscription dans une Université canadienne?
5 réponses pour «
demande de pré-inscriptions dans une université canadienne.
 »
Réponse de youyou21
Le 21/12/2010 é 22h33
Je suis titulaire d'un diplôme de bts en maintenance automobile et je veux continuer mes étude dans un école canadienne qu'est que je dois faire
Réponse de brahimkoubaye
Le 08/02/2011 é 19h35
Bjr, je suis titulaire d'une licence professionnelle en électromécanique et je veux continuer mes études dans une université canadienne qu'est dois-je faire pour avoir la pré-inscription?
Réponse de douty
Le 24/10/2011 é 13h09
Bjr, je suis titulaire d'une Maitrise en électronique et je veux continuer mes études dans une université canadienne qu'est dois-je faire pour avoir la pré-inscription?
Référence(s) :
Je m'appelle Mr Mory DIABY diplômé guinéen résident en Rep de guinée west Africa
Tel: +224 60 36 65 06 / 64 33 45 89
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h30
BONJOURS JE M;APPELLE OMAR MOUSSA OMAR .je suis titulaire d'une bac de la serie science et technologie de la gestion obtion communication et gestion de ressoure humains .a part ca j'aimerais contunier mes etudes universtaire dans une universite canadienne
Référence(s) :
OMAR MOUSSA OMAR. DJIBOUTIENN
Réponse de tidjiane
Le 02/02/2012 é 15h28
Bonjour je suis étudiant en master 2 audit contrôle de gestion j'aimerais avoir une pré-inscription pour poursuivre mes études
Référence(s) :
amis