Demande d’un stage pour projet de fin d’étude Ingénieur

Question de imma 3bouda le 11/12/2010 à 14h57
Bonjour Élève ingénieur en informatique industrielle, je cherche un stage de fin d’étude d’une durée de 5 mois à compter de Janvier 2011. Ce stage me permettra de développer mes compétences et de m’aider à construire mon propre parcours professionnel. La formation polyvalente, axée sur l’informatique industrielle, que j’ai reçue à l’Institut Supérieur d’Informatique, m’a permis de développer mon sens d’analyse et de synthèse et ma capacité d’adaptation. J’ai pu ainsi développer des compétences techniques variées me permettant de répondre aux diverses problématiques. Merci
3 réponses pour «
Demande d’un stage pour projet de fin d’étude Ingénieur
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h41
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un stagiaire en mécanique pour réaliser plusieurs prototypes mécanises dans le cadre de concept de mobilier urbain
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h50
Bonjour,je cherche des stagiaires java pour développer des pilotes et integrer des hardware ,vous pouvez envoyer votre cv a contact@cripus.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h08
Je suis une etudiante en 3ieme année syteme embarqué et mobile en train de chercher un stage technecien en société informatique merci d'envoyer un e_mail
Référence(s) :
Ben Abdallah Fatma