Demande de bourse

Je suis francais ayant eu un bac gabonais a qui ? et comment faire pour recevoir une bourse francaise pour poursuive mes etudes ? j ai 25 ans
4 réponses pour «
Demande de bourse
 »
Réponse de aline p
Le 10/01/2010 é 15h33
J attendue parler qu il y auras une allocation pour mere monoparental est se vrai?
Référence(s) :
aide social je vis avec ma fille de 16ans
Réponse de aline p
Le 10/01/2010 é 15h36
Sa ne repond pas a ma question
Référence(s) :
vous le savez
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h23
Si tu es français ça ne poserai pas beaucoup de problème; les bourses en France sont données sur critère sociaux il faut juste que tu constitue un DSE(dossier social etudiant)par le biais du CROUS de la ville dans laquelle tu veux poursuivre tes études.pour cela il faudra aussi que tu obtiennes une pré-inscription avant tout ;que tu es ta carte national d'identité,acte de naissance enfin toute la paperasse Ps:les bourses sont en moyenne estimées à 400Euros voila, j’espère que jtai aidé
Référence(s) :
consulat de france
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h30
Merci d avoir repondu , j ai pose cette question le 10/01/2010 , j ai pu avoir une inscription a lyon j y poursuis mes etudes en attendant de recevoir la bourse vue que j ai constitue mon DSE en retard sinon merci beaucoup.
Référence(s) :
merci