Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Comment avoir une bourse sports études ???

Salut!!! Je l'appelle Tafen Charles. J,ai 18 ans. Je suis camerounais. Je suis élevé en terminale D. J'aimerais au' après le bac, j'ai une bourse sports études pour continuer mes études et carrière à l'étranger. Merci!!!
1 réponse pour «
comment avoir une bourse sports études ???
 »
Réponse de Papa Samba seydi
Le 17/09/2017 é 00h16
Salut!!! Je m'appelle Papa Samba. J'ai 18 ans,taille 2,02m et mn poids est 69kg environ. Je suis Sénégalais. Je suis élevé en terminale S2. je souhaiterais obtenir une bourse sport etude en france afin de joindre ma passion et mes etudes.Comment puis je faire pour obtenir une bourse étude sport.Merci