Bonjour moi c'est laurent loukensy ayemou je suis un jeune ivoirien de 24ans qui désire poursuivre ses études supérieur soit au canada ouy ds un pays de l'europe de l'est (ukraine, turquie, russie) j'aimerais entrer en contact avec des personnes suceptible de me venir en aide.
je suis titulaire d'un bret de technicien supérieur en informatique industruelle et maintenance.
voici mon mail et mon contact téléphonique:
loukensy22@yahoo.fr
00225 03 06 09 93
Bonjour, moi je suis un Togolais de 33 ans titulaire d'un diplôme universitaire de Technicien Supérieur de Santé communément appelé "Assistant Médical" avec 5ans d'expérience professionnelle "3ans à l'hôpital et 2 ans dans une ONG basé dans le domaine de la Santé Communautaire. je désire poursuivre des études supérieurs pour l'obtention d'un master en santé communautaire ou publique. Merci de me répondre très vite.
voici mon mail et mon con contact téléphonique:
chinois1977@yahoo.fr
0028 770 86 45/00228 911 93 19
Bonjour, je m'appelle Hamadou je suis malien titulaire d'un Baccalauréat.Je suis en prémier cycle d'étude universitaire à l'université de Bamako section ''Droit". Je desir poursuivre mes études mes études pour l'obtention d'un master en droit international public. Merci de me repondre très vite.
Bonjours,
je m'appele kabwika je suis etudiant en médecine a l université de lubumbashi je suis gradué en médecine j aimerais poursuivre le license ou doctorat aux Etats unies alors j besoin d aide financiaires comment en trouver?
merci
Bonjour,
Je m'appel Mahamadou Saliou Diallo Moustapha,titulaire d'un Master I en Gestion Marketing et Commerce International.désirant poursuivre mes études au CESAG,merci m'instruire pour l'obtention de la brousse d'entrée au CESAG.
A vous lire!!!
Je repond au nom de MUKADI geulord, je etudiant en medecine a l'université technologie BEL CAMPUS je suis en G2 .J' aimerai faire mes étude en suisse.mon numero +243896596909
Je suis yapi n'cho elisee un etudiant en medecine a l'universite d'abidjan jaimerai avoir une bourse detude pour la suisse sil vous plais jattend votre reponse.
Bonjour je suis Issouf Sylla etudiant malien en premier cycle science economie je cherche une brouse d'étude pour la France pour le reste de mes études.
Merci pour vos reponses souriantes
Bjr je m'appele andriakotoasiniana fanomezantsoa jean fidelys ,nationalite malgache ,je recherche une bourse d'etude canada ou etats unis.merci pour votre sympathie.
Slt moi ses rodrigue jeune etudiant en genie civil en cote d'ivoire
j'aimerais avoir une bourse d'etude etrangere pour poursuivre mes etudes en architecture et en batiment
peu importe la destination pourvu que je finisse mes etudes
Bonjour jesuis congolais de kinshasa etudiant en medecine en 3ieme annee graduat je cherche une bourse d' etude au canada pour continue mes etude.mon numero et 00243-99047146 merci d' avance pour votre aide
Bonjour je me suis kouassi kouassi pamphile ivoirien etudiant en deuxieme année de BTS option: telecommunication .compte tenu de la guerre je demande une aide pour poursuivre mes etudes car cette année scolaire est menacée.mon numero est +22506480801
Salut je suis KONAN yao boris igor j'aimerais avoir une bourse d'etude pour parfaire mes étude en Mines géologie et pétrole(2ème Année BTS) khaunan-yahaut00225@live.fr
Salut je me nomme Mbeng Ndiga Arnaud,je suis bachelier Camerounais.
Je suis a la recherche d une bourse d etude pour pouvoir continuer mes etudes en Europe.Je vous remercie