Obtention d'une bourse d'étude gratuite

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études supérieures à l'étranger?
84 réponses pour «
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de alpha12
Le 09/09/2010 é 14h18
Bjr c kabayi ayembe je cherche une bourse d etude jesuis congolais mon num 00243817510027 mon email c alpha_ayembe@yahoo.fr
Référence(s) :
etude
Réponse de degenèves
Le 22/09/2010 é 18h17
Bonjour moi c'est laurent loukensy ayemou je suis un jeune ivoirien de 24ans qui désire poursuivre ses études supérieur soit au canada ouy ds un pays de l'europe de l'est (ukraine, turquie, russie) j'aimerais entrer en contact avec des personnes suceptible de me venir en aide. je suis titulaire d'un bret de technicien supérieur en informatique industruelle et maintenance. voici mon mail et mon contact téléphonique: loukensy22@yahoo.fr 00225 03 06 09 93
Réponse de matié
Le 21/10/2010 é 17h09
Bonjour, moi je suis un Togolais de 33 ans titulaire d'un diplôme universitaire de Technicien Supérieur de Santé communément appelé "Assistant Médical" avec 5ans d'expérience professionnelle "3ans à l'hôpital et 2 ans dans une ONG basé dans le domaine de la Santé Communautaire. je désire poursuivre des études supérieurs pour l'obtention d'un master en santé communautaire ou publique. Merci de me répondre très vite. voici mon mail et mon con contact téléphonique: chinois1977@yahoo.fr 0028 770 86 45/00228 911 93 19
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 00h11
Bonjour, je m'appelle Hamadou je suis malien titulaire d'un Baccalauréat.Je suis en prémier cycle d'étude universitaire à l'université de Bamako section ''Droit". Je desir poursuivre mes études mes études pour l'obtention d'un master en droit international public. Merci de me repondre très vite.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 07h49
Bonjours, je m'appele kabwika je suis etudiant en médecine a l université de lubumbashi je suis gradué en médecine j aimerais poursuivre le license ou doctorat aux Etats unies alors j besoin d aide financiaires comment en trouver? merci
Réponse de RTapha
Le 11/11/2010 é 12h15
Bonjour, Je m'appel Mahamadou Saliou Diallo Moustapha,titulaire d'un Master I en Gestion Marketing et Commerce International.désirant poursuivre mes études au CESAG,merci m'instruire pour l'obtention de la brousse d'entrée au CESAG. A vous lire!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 09h07
Je repond au nom de MUKADI geulord, je etudiant en medecine a l'université technologie BEL CAMPUS je suis en G2 .J' aimerai faire mes étude en suisse.mon numero +243896596909
Réponse de brakus
Le 16/11/2010 é 17h10
Je m appelle Ahmed Abdou comorien je demande une bourse universitaire d états Unis d Amérique je suis en terminale cet année 2010 2011
Réponse de vercla
Le 20/11/2010 é 11h05
Bonjour moi c'est CLAVER .Je suis etudiant burkinabè et je recherche une bourse d'etude.merci pour votre sympathie.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h22
Je suis yapi n'cho elisee un etudiant en medecine a l'universite d'abidjan jaimerai avoir une bourse detude pour la suisse sil vous plais jattend votre reponse.
Référence(s) :
Réponse de Isylla
Le 07/12/2010 é 11h50
Bonjour je suis Issouf Sylla etudiant malien en premier cycle science economie je cherche une brouse d'étude pour la France pour le reste de mes études. Merci pour vos reponses souriantes
Référence(s) :
Mali:76887361

Mali : -76887361
Réponse de shady
Le 04/01/2011 é 12h06
Bjr je cherche une bourse d etude je suis congolais mon num 00242057670000/00242044330326 mon email c garefshady@yahoo.fr
Réponse de tixsmith
Le 30/01/2011 é 14h27
Bjr je m'appele andriakotoasiniana fanomezantsoa jean fidelys ,nationalite malgache ,je recherche une bourse d'etude canada ou etats unis.merci pour votre sympathie.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h53
Slt moi ses rodrigue jeune etudiant en genie civil en cote d'ivoire j'aimerais avoir une bourse d'etude etrangere pour poursuivre mes etudes en architecture et en batiment peu importe la destination pourvu que je finisse mes etudes
Référence(s) :
mon numero portable est le 00225-574-223-26
Réponse de tresorthegame
Le 28/02/2011 é 09h18
Bonjour jesuis congolais de kinshasa etudiant en medecine en 3ieme annee graduat je cherche une bourse d' etude au canada pour continue mes etude.mon numero et 00243-99047146 merci d' avance pour votre aide
Réponse de pamph
Le 14/03/2011 é 14h23
Bonjour je me suis kouassi kouassi pamphile ivoirien etudiant en deuxieme année de BTS option: telecommunication .compte tenu de la guerre je demande une aide pour poursuivre mes etudes car cette année scolaire est menacée.mon numero est +22506480801
Référence(s) :
Je suis en côte d ivoire
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h56
Salut je suis KONAN yao boris igor j'aimerais avoir une bourse d'etude pour parfaire mes étude en Mines géologie et pétrole(2ème Année BTS) khaunan-yahaut00225@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h38
Salut moi ce thony tandu depuis kinshasa en rdcongo g souhaite avoir une bourse d'etude alor aidez moi svp
Référence(s) :
thonytandu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h06
Salut je me nomme Mbeng Ndiga Arnaud,je suis bachelier Camerounais. Je suis a la recherche d une bourse d etude pour pouvoir continuer mes etudes en Europe.Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h14
Salut je me nomme Mbeng Ndiga Arnaud,je suis Camerounais et j aimerais bien poursuivre mes etudes a l etranger. Je vous remercie
Référence(s) :
mbeng.didier@yahoo.fr Tel 23777881954