Bonjour moi c'est laurent loukensy ayemou je suis un jeune ivoirien de 24ans qui désire poursuivre ses études supérieur soit au canada ouy ds un pays de l'europe de l'est (ukraine, turquie, russie) j'aimerais entrer en contact avec des personnes suceptible de me venir en aide.
je suis titulaire d'un bret de technicien supérieur en informatique industruelle et maintenance.
voici mon mail et mon contact téléphonique:
loukensy22@yahoo.fr
00225 03 06 09 93
Bonjour, moi je suis un Togolais de 33 ans titulaire d'un diplôme universitaire de Technicien Supérieur de Santé communément appelé "Assistant Médical" avec 5ans d'expérience professionnelle "3ans à l'hôpital et 2 ans dans une ONG basé dans le domaine de la Santé Communautaire. je désire poursuivre des études supérieurs pour l'obtention d'un master en santé communautaire ou publique. Merci de me répondre très vite.
voici mon mail et mon con contact téléphonique:
chinois1977@yahoo.fr
0028 770 86 45/00228 911 93 19
Bonjour, je m'appelle Hamadou je suis malien titulaire d'un Baccalauréat.Je suis en prémier cycle d'étude universitaire à l'université de Bamako section ''Droit". Je desir poursuivre mes études mes études pour l'obtention d'un master en droit international public. Merci de me repondre très vite.
Bonjours,
je m'appele kabwika je suis etudiant en médecine a l université de lubumbashi je suis gradué en médecine j aimerais poursuivre le license ou doctorat aux Etats unies alors j besoin d aide financiaires comment en trouver?
merci
Bonjour,
Je m'appel Mahamadou Saliou Diallo Moustapha,titulaire d'un Master I en Gestion Marketing et Commerce International.désirant poursuivre mes études au CESAG,merci m'instruire pour l'obtention de la brousse d'entrée au CESAG.
A vous lire!!!
Je repond au nom de MUKADI geulord, je etudiant en medecine a l'université technologie BEL CAMPUS je suis en G2 .J' aimerai faire mes étude en suisse.mon numero +243896596909