Salut je me nomme Amadou SAMASSEKOU j'ai 25 ans, je suis malien détentaire de la maîtrise en gestion à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion ( F.S.E.G ) promotion 2006-2010.
j'aimerais chercher une bourse gratuite pour approfondir mes études en Gestion.
Dans l'attente d'une suite veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.
Référence(s) :
Avoir une bourse chez vous est très important pour moi, car d'aller approfondir mes études à l’étranger est l'une de mes rêves principales.
BOM DIA so sr joao nacionalidade angolano por favor qero faze faculdade mas nao tein diniero to aprecora da joda. HABILITACOES «ENSINO MEDIO CONCLUIDO - CURSO DE GESTAO COMERCIAL
Je suis un jeune Haitien en classe finissant a college le phare a la fin du cycle en juillet 2012 prochain j'aimerais poursuive mes etudes universitaire en medecine ou genie informatique en vue d'acquerir la connaissance efficace de mon domaine. Je vous prie de bien vouloir d'agreer l'expression de mes sentiments pour distingues merci.
Salut
je me nomme Ibrahim moussa abdillahi etudiant Au lycee d ETAT de Djibouti.
bachelier en science economies et sociale en juin 2012 donc prochainement jaimerais puirsuivre mes etudes universitair a lexterieur de Mon pays Natale .
surtout a luniversite de France que jaime aussi favorablement beaucoup plus recevoir de leur part a une bourse d etude gratuit parce que je serais Si heureux de reussir a ce que je souhaite Le plus. et fait parti
aussi enormement de Mon plaisurs et de mes sentiments dapartenir ou de continuer mes etude universitaire.
en attandant recevoir une suit favorable de votre part.je vous pris monsieurs de bien vouloire prendre ma requette en concideration.
veuillez agreez lexpression de ma franche demande
Bjr g me rpond au nom de rodrick ependa juste vous demande un l aide si vous pouvais m aide pour que ge puis resalie me rêve un jours bonne compréhension mn numéro et 00243824608036 ou 00243898704327
Bonjour je suis de la nationalite haitienne etudiante en premire annee droit j 'aimerais poursuivre mes etudes a l'usa en medecine j'aime la medecine s'il te plait aides-moi a obtenir une ...merci deja