DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX USA - Page 2

Bonjour, je me nomme OUATTARA DOKOLIO , Ivoirien de nationalité. Je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuite dans une université aux USA. Je su...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX USA
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h20
Salut je me nomme Amadou SAMASSEKOU j'ai 25 ans, je suis malien détentaire de la maîtrise en gestion à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion ( F.S.E.G ) promotion 2006-2010. j'aimerais chercher une bourse gratuite pour approfondir mes études en Gestion. Dans l'attente d'une suite veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.
Référence(s) :
Avoir une bourse chez vous est très important pour moi, car d'aller approfondir mes études à l’étranger est l'une de mes rêves principales.
contact: 0022376169888
Réponse de imaginateur
Le 27/02/2012 é 15h41
Nous allons vous écrit qu'est ce que, vous deviez encore faire pour que vous l'obtenez
Réponse de imaginateur
Le 27/02/2012 é 15h44
Nous allons vous répondre, merci pour votre demande
Référence(s) :
ma tété
Réponse de banc bic
Le 04/05/2012 é 14h32
BOM DIA so sr joao nacionalidade angolano por favor qero faze faculdade mas nao tein diniero to aprecora da joda. HABILITACOES «ENSINO MEDIO CONCLUIDO - CURSO DE GESTAO COMERCIAL
Réponse de imaginateur
Le 04/05/2012 é 18h22
MERCI MONSIEUR DE NOUS AVOIR ÉCRIRE NOUS AVONS REÇU VOTRE DEMANDE AVEC SUCCÈS
Référence(s) :
DANS MA TÊTE
Réponse de worlf
Le 18/05/2012 é 05h18
Je suis un jeune Haitien en classe finissant a college le phare a la fin du cycle en juillet 2012 prochain j'aimerais poursuive mes etudes universitaire en medecine ou genie informatique en vue d'acquerir la connaissance efficace de mon domaine. Je vous prie de bien vouloir d'agreer l'expression de mes sentiments pour distingues merci.
Référence(s) :
cap-haitien haiti +50938206476
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h37
Salut je me nomme Ibrahim moussa abdillahi etudiant Au lycee d ETAT de Djibouti. bachelier en science economies et sociale en juin 2012 donc prochainement jaimerais puirsuivre mes etudes universitair a lexterieur de Mon pays Natale . surtout a luniversite de France que jaime aussi favorablement beaucoup plus recevoir de leur part a une bourse d etude gratuit parce que je serais Si heureux de reussir a ce que je souhaite Le plus. et fait parti aussi enormement de Mon plaisurs et de mes sentiments dapartenir ou de continuer mes etude universitaire. en attandant recevoir une suit favorable de votre part.je vous pris monsieurs de bien vouloire prendre ma requette en concideration. veuillez agreez lexpression de ma franche demande
Référence(s) :
BOURKE D ETUDES
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 23h19
Bjr g me rpond au nom de rodrick ependa juste vous demande un l aide si vous pouvais m aide pour que ge puis resalie me rêve un jours bonne compréhension mn numéro et 00243824608036 ou 00243898704327
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 00h26
Bonjour je suis de la nationalite haitienne etudiante en premire annee droit j 'aimerais poursuivre mes etudes a l'usa en medecine j'aime la medecine s'il te plait aides-moi a obtenir une ...merci deja