Demande de chèques vacances

N° CGOS : 1182574W J'ai fait 1 demande de C.V. en mars auprès de mon corresp.CGOS du CHU de Rouen. Mon dossier était complet. Je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal ? J'appelle le numéro de Tel. du CGOS de Petit Quevilly - 76140 02.35.67.19.19 et personne ne répond depuis hier......
2 réponses pour «
demande de chèques vacances
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h57
Cgos : 419789 r Bonjour ! Effectivement , pour obtenir des chèques vacances , cela fait plusieurs fois que j'appelle ce numéro , 02 35 67 19 19, le serveur vocal se met en route pour dire que nous pouvons nous renseigner de 14 heures a 16 heures , j'ai donc suivi ces conseils mais , jamais personne au bout du fil , cela n'est pas très normal! Je crois que le plus simple c'est encore le courrier !!!!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h45
Ou encore de ce déplacer... malgré 1h30 d'appelles depuis mon portable et mon fixe en même temps personne ne m'a jamais répondu j'appelle ça du foutage de g.....