Calcul montant et date versement pension cgos

Je ne parviens pas à obtenir des réponses aux questions suivantes : taux et calcul de la retraite complémentaire cgos et date versement : mensuellement, trimestriellement, annuellement
9 réponses pour «
calcul montant et date versement pension cgos
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h12
Faut d'abord faire le dossier de demande en retraite à Allianz vie Direction Opérations collectives centre de service hospitliers TSA 21006 67018 strasbourg cedex
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h04
Au lieu d'avoir un revenu mensuel je voudrais avoir un capital car je suis handicapee
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h41
Je vous est fait parvenir les documents demandé à cette adresse le 14 02 011 aucune reponse a ce jour déscision de mise à la retraite titre de pension pièce indentité carte de sécurité social dernier avis imposition rib vous est il possible de me donner une réponse et que doisje faire de plus
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h45
Pouvez vous,enfin,me donner une réponse à ma lettre du 12 /04/2011 concernant votre courrier du 21/03 / 2011,me demandant de vous expedier les differents documents pour la liquidation de ma complementaire retraite. J'ai recu deux virements D'ALLIANZ VIE HOSPITALIERS le 28/06/2011 mais je ne sais pas à quoi correspond ces virements?? c' est quand meme dèsagrèable de n' avoir aucun document officiel pour la liquidation de ma retraite complèmentaire; Qu'en pensez-vous?? MERCI de me répondre.
Référence(s) :
n° certificat: 388256
code ensemble hospitaliers: 810995
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h04
Je desir d annuler mon prelevemens de ma affiliatin a lacomplemmentaire retraite des hospitaliers sus le numero d affilliation 457025
Référence(s) :
457025
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h46
Je desire le versement de ma complementaire mensuellement-merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 11h38
Bonjour, je n'ai pas perçu pour la première fois ce trimestre ( fin mai) la réversion de retraite complémentaire de mon époux décédé en 2008. Je n'arrive à joindre personne par téléphone. pouvez-vous m'aider comment faire pour contacter ALLIANZ et être sure de la réponse. Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 10h43
Je n'arrive pas à connaitre les dates de versements pour l'année 2017 car fin septembre , je n'ai rien reçu et cela m'etonne
Réponse de biscuit1204
Le 24/01/2018 é 15h21
Quelles sont les dates de versements des retraites complémentaires du CGOS ? Je sais juste que c'est aux trimestres . Merci pour vos réponses.