RETARD DE PAIEMENT RETRAITE COMPLEMENTAIRE CGOS

NOUS SOMMES LE 3 OCTOBRE ET LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE CGOS N4A PAS ETE VERSEE.Y A T IL UNE RAISON
2 réponses pour «
RETARD DE PAIEMENT RETRAITE COMPLEMENTAIRE CGOS
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2017 é 16h05
Certaine caisses de retraite demande un certificat de vie tous les ans. Peul 'être ne l'ont t'ils pas reçus. Demandez à la caisse de retraite concernée.
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 18h50
Je suis dans le même cas que vous j'ai téléphoné et là on a un message précédent enregistré qui nous dit que suite à un incident bla bla bla nous serons payés dans qqs jours aujourd'hui 19 octobre nous ne sommes toujours pas payés qu'elle est la notion de qqs jours chez eux????!!!!!!! Leur tel est le: 0978 978 015 je serais OK pour que leur avis à Allianz se sache sur les réseaux sociaux!!!!!