606 983
questions
1 220 978
réponses
1 147 688
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de credit en etant ficher banque de frnce

Question anonyme
Dernière réponse le 20/09/2014 à 18h35
[ ! ]
Je suis interdit bancaire je recherche un credit pour pouvoir payer mon interdiction de cheque et payer quelque factures ou peu t on obtenir un credit rapide
Répondre
49 réponses pour « 
demande de credit en etant ficher banque de frnce
 »
Réponse de nico56
Le 04/11/2008 à 00h49
[ ! ]
Salut il y a credit lift qui peux t'aider il prennent tout le monde
Référence(s) :
http://www.creditlift.fr/gate.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 à 17h19
[ ! ]
Etant fiche a la banque de france je ne peut rien faire.Je voudrais faire un credit pour solder et sortir de la banque de france.je n'ai qu'un seul credit et dont je regle serieusement tout les moi.merci de bien voloir me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 à 10h50
[ ! ]
Bonjour
je suis en surendettement et desirerai un petit credit ou un pret d argent pour me sortir de ma situation je suis divorce fonctionnaire et j ai 2 enfants ce pret me permettrait de soufflet car le suis vraiment au bord de la deprime
cordialement a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 à 04h03
[ ! ]
Si vous êtes proprio il est plus facile pour vous d'avoir un crédit sinon c'est un peu plus compliqué!
Référence(s) :
http://www.e-interdit-bancaire.com
http://www.pretinterditbancaire.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 à 15h40
[ ! ]
Moi je suis passé par un courtier avec 2 fichages en plus locataire.
Leur numéro c'est le 01.47.54.04.37
Répondre
Réponse de graciella
Le 03/07/2009 à 11h35
[ ! ]
Bjr moi je suis fichier banque de france mais c a cause de mon ex je suis passer au tribunal et je suis exonerer de tout je doit rien a personne mais personne ne veux me faire un pret de 500 ou 1000 euros je trouve ca aberant surtout ke je n éter pas coupable on paye tjour pour les autres je trouve ca injuste ki pourrez m aider a trouver un pret pas plus de 1000 euros je peux rembourser 30 euros par mois et je né jamais eu de probleme avec koi ke se soit merci de bien pouvoir m aider a trouver une banque
Répondre
Réponse de Marie
Le 05/09/2009 à 23h21
[ ! ]
Vous pouvez tenter d'obtenir un microcrédit
Référence(s) :
http://www.credit-fiche-banque-france.com
Répondre
Réponse de hurgette123
Le 13/09/2009 à 17h31
[ ! ]
Bonsoir,
excusez moi pour mon témoignage mais il le fallais, je viens de sortir d'affaire grace à une dame qui m'a octroyer 7000€
j'ai été arnaquer 3 fois jamais je ne pouvais croire qu'il existe encore de gens honnête, je vous donne son mail pencher vous vers elle si vous êtes dans le besoin un de ses quatre.
voilà son mail
pereznicole77@gmail.com
Répondre
Réponse de vivi74
Le 24/09/2009 à 22h43
[ ! ]
Bonjour moi aussi jai un soucis par rapport a un cheque par rapport a la famille et personne ne veut me preter ces 2000e etant ficher je suis en instance de divorce jai un petit garcon cette situation me rend malade jaimerais vivre normalement je suis une personne serieuse alors si vous avez une solution pour moi je vous en pris aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 à 11h17
[ ! ]
BONJOUR

JE SUIS MADAME NEUVIL ROSE JE SUIS PRÉSIDENTE ET DIRECTRICE GÉNÉRAL DE (ASSIST GRUPS) UN GROUPE DE PERSONNES QUI TRAVAIL DANS LE DÉVELOPPEMENT DES COMMUNAUTÉS.
NOUS EXERÇONS PLUS PRÉCISÉMENT DANS LE DOMAINE D'ACHATS ET VENTE DES PRODUITS AGRICOLES EN AFRIQUE ET AU BRÉSIL.
CEPENDANT VU L'AIDE FAVORABLE QUE NOUS APPORTONS AUX P_M_E (PETITES ET MOYENNES ENTREPRISE)
LA DIRECTION A DÉCIDER DE SE PENCHER UN TOUT PETIT PEUT VERS CERTAINS PARTICULIER HONNÊTE DÉSIREUX CHANGER LEUR CADRE DE VIE.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONTACTER roseneuvil@Yahoo.fr /
marinpache@nantes.fr /
tel: 225 602 615 38

cordialement
ROSE NEUVIL
Référence(s) :
roseneuvil@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 à 14h00
[ ! ]
Bonsoir,
je voulais seulement vous dire de vous adresser à madame perez elle vous aidera, moi aussi j'ai suivi les conseils d'une dame sur le forum qui parlais de cette dame qui lui a fait sortir d'affaire en lui octroyant 7000€ moi elle ma octroyer 3500€ essayer avec elle voir
voila son mail
pereznicole77@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 à 16h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde,

Ben crédit lift j'ai testé et il prenne pas les interdits bancaires... et puis la nana était vraiment pas aimable
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 à 16h06
[ ! ]
Je s suis fiché en banque de france ,je recher un coutier our mes rachat de credit merci coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 à 14h07
[ ! ]
Je suis claude centlivre d'origine francais, je vois maintenant que nous pouvons toujours fais confiance à quelques uns parmi tous.
J'ai été arnaqué plusieur fois celà ma pas découragé aujourd'hui une dame est venu à mon secour en me faisant confiance en m'octroyant un de 6000€
elle se nomme madame perez nicole
veuillez l"écrire et lui exposer vos soucis fiananciers.
Que Dieu la bénisse
je vous donne sont contact
pereznicole77@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 à 13h04
[ ! ]
C'est quoi ces annonces truffés de fautes d'orthographe ??? Pitié ne prenez pas au sérieux les annonces qui donnent des noms de personne et leur e-mail ou numéro de téléphone, vous vous retrouverez juste encore plus endetté
Répondre
Réponse de TONY.B
Le 10/01/2010 à 11h57
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne qui peu m aidai a trouve quelq'un qui peut me conseiller je me suis fait escroque 150000 euro je suis pere de famille et on a tout perdu je veu un pret de 100000 euro pour pouvoir vivre un peu comme avant merci de votre comprehention voici mon email me contacte tony-11000@hotmail.fr JE SUIS PERDU AIDE MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 à 14h54
[ ! ]
Faites attention , Mme Perez Nicole en fait n'existe pas , j'ai contactée cette soi disante dame par mail et les meme fautes que sur ces pseudo témoignages de personnes qui ont eu recour a cette personne . pour avoir droit a un pret vous devez debourser 187 Euros , une Arnaque quoi....
Référence(s) :
J'ai contactée cette personne par mail et qd je lui ai dis que je n'avais pas les 187euros qu 'elle demander elle a été trés désagréable .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 à 13h32
[ ! ]
Bonjour
Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes
cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 à 13h54
[ ! ]
Roseneuvil@yahoo.fr ecrivez et faite une demande d'obetention nous allons etudier votre dossier encore merci pour le choix porter sur nous et bonne journée.
Référence(s) :
roseneuvil@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 à 14h16
[ ! ]
Rebonjour
avez vous trouvez une solution a vos problemes ????si oui comment???
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles