670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de credit en etant ficher banque de frnce

Question anonyme le 03/11/2008 à 14h47
Dernière réponse le 09/11/2017 à 00h24
[ ! ]
Je suis interdit bancaire je recherche un credit pour pouvoir payer mon interdiction de cheque et payer quelque factures ou peu t on obtenir un credit rapide
Répondre
37 réponses pour « 
demande de credit en etant ficher banque de frnce
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h19
[ ! ]
Etant fiche a la banque de france je ne peut rien faire.Je voudrais faire un credit pour solder et sortir de la banque de france.je n'ai qu'un seul credit et dont je regle serieusement tout les moi.merci de bien voloir me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 10h50
[ ! ]
Bonjour je suis en surendettement et desirerai un petit credit ou un pret d argent pour me sortir de ma situation je suis divorce fonctionnaire et j ai 2 enfants ce pret me permettrait de soufflet car le suis vraiment au bord de la deprime cordialement a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 04h03
[ ! ]
Si vous êtes proprio il est plus facile pour vous d'avoir un crédit sinon c'est un peu plus compliqué!
Répondre
Réponse de graciella
Le 03/07/2009 é 11h35
[ ! ]
Bjr moi je suis fichier banque de france mais c a cause de mon ex je suis passer au tribunal et je suis exonerer de tout je doit rien a personne mais personne ne veux me faire un pret de 500 ou 1000 euros je trouve ca aberant surtout ke je n éter pas coupable on paye tjour pour les autres je trouve ca injuste ki pourrez m aider a trouver un pret pas plus de 1000 euros je peux rembourser 30 euros par mois et je né jamais eu de probleme avec koi ke se soit merci de bien pouvoir m aider a trouver une banque
Répondre
Réponse de Marie
Le 05/09/2009 é 23h21
[ ! ]
Vous pouvez tenter d'obtenir un microcrédit
Répondre
Réponse de vivi74
Le 24/09/2009 é 22h43
[ ! ]