670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de credit en etant ficher banque de frnce

Question anonyme le 03/11/2008 à 14h47
Dernière réponse le 09/11/2017 à 00h24
[ ! ]
Je suis interdit bancaire je recherche un credit pour pouvoir payer mon interdiction de cheque et payer quelque factures ou peu t on obtenir un credit rapide
Répondre
37 réponses pour « 
demande de credit en etant ficher banque de frnce
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h19
[ ! ]
Etant fiche a la banque de france je ne peut rien faire.Je voudrais faire un credit pour solder et sortir de la banque de france.je n'ai qu'un seul credit et dont je regle serieusement tout les moi.merci de bien voloir me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 10h50
[ ! ]
Bonjour je suis en surendettement et desirerai un petit credit ou un pret d argent pour me sortir de ma situation je suis divorce fonctionnaire et j ai 2 enfants ce pret me permettrait de soufflet car le suis vraiment au bord de la deprime cordialement a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 04h03
[ ! ]
Si vous êtes proprio il est plus facile pour vous d'avoir un crédit sinon c'est un peu plus compliqué!
Répondre
Réponse de graciella
Le 03/07/2009 é 11h35
[ ! ]
Bjr moi je suis fichier banque de france mais c a cause de mon ex je suis passer au tribunal et je suis exonerer de tout je doit rien a personne mais personne ne veux me faire un pret de 500 ou 1000 euros je trouve ca aberant surtout ke je n éter pas coupable on paye tjour pour les autres je trouve ca injuste ki pourrez m aider a trouver un pret pas plus de 1000 euros je peux rembourser 30 euros par mois et je né jamais eu de probleme avec koi ke se soit merci de bien pouvoir m aider a trouver une banque
Répondre
Réponse de Marie
Le 05/09/2009 é 23h21
[ ! ]
Vous pouvez tenter d'obtenir un microcrédit
Répondre
Réponse de vivi74
Le 24/09/2009 é 22h43
[ ! ]
Bonjour moi aussi jai un soucis par rapport a un cheque par rapport a la famille et personne ne veut me preter ces 2000e etant ficher je suis en instance de divorce jai un petit garcon cette situation me rend malade jaimerais vivre normalement je suis une personne serieuse alors si vous avez une solution pour moi je vous en pris aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h06
[ ! ]
Je s suis fiché en banque de france ,je recher un coutier our mes rachat de credit merci coordialement
Répondre
Réponse de TONY.B
Le 10/01/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne qui peu m aidai a trouve quelq'un qui peut me conseiller je me suis fait escroque 150000 euro je suis pere de famille et on a tout perdu je veu un pret de 100000 euro pour pouvoir vivre un peu comme avant merci de votre comprehention JE SUIS PERDU AIDE MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 14h54
[ ! ]
Faites attention , Mme Perez Nicole en fait n'existe pas , j'ai contactée cette soi disante dame par mail et les meme fautes que sur ces pseudo témoignages de personnes qui ont eu recour a cette personne . pour avoir droit a un pret vous devez debourser 187 Euros , une Arnaque quoi....
Référence(s) :
J'ai contactée cette personne par mail et qd je lui ai dis que je n'avais pas les 187euros qu 'elle demander elle a été trés désagréable .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h32
[ ! ]
Bonjour Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h16
[ ! ]
Rebonjour avez vous trouvez une solution a vos problemes ????si oui comment??? merci
Répondre
Réponse de natou
Le 16/02/2010 é 23h20
[ ! ]
Avez vous trouvez une solution a votre pret car moi ussi je suis interdit bancaire et je cherche un moyen d'avoir un pret mais j'en sais rien et surtout c'est très urgent ou faire un pret merci de ma répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 00h28
[ ! ]
Bonjour je suis comme vous je pense pas de miracle il n'ya a monavis pas de solution a moins que quelqu un peut nous demontrer le contraire cordialement
Répondre
Réponse de natou
Le 17/02/2010 é 20h39
[ ! ]
Jaimerai bien trouver la personne qui pourra m'aider et oui vous avez raison il faudrait un miracle biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h35
[ ! ]
Moi j ai été dans la même situation que toi et je sais que pour les petits crédit même fiché banque de france tu peux faire appel au micro crédit sociale il est de 3000 euros maximum bien sûr ils vont demander l acceptation de ton dossier a la banque de france pour moi c est passer je l ai fait à l ursaff de ma commune tu peux toujours demander.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h04
[ ! ]
Pas vrais, ils accorde pas de trésorerie ,si tu est inscrit au incident de crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 04h55
[ ! ]
Bonjour je suis divorçé et nous avons eu des dette donc nous somme fiché en banque de france , mé gé un enploi fix et je peu renboursé sens probléme , donc je m'instal avec mon fils et jai besoin de 5000 eros merçi d'avance
Répondre
Réponse de Ennricko
Le 27/01/2011 é 11h32
[ ! ]
Je ss interdit bancaire je v faire un credit dit moi comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si votre courtier a pu vous obtenir un pret merci de me repondre je suis actuellement dans une grosse galere merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h14
[ ! ]
Il me reste a remboursé en gros5000 euro et je voudrais bien une voiture car la mienne et fatiguée me je n ai plus de droit au prés et j en n ai besoin pour mon travail pouvez vous m aider bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de credit en etant ficher banque de frnce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543