Demande de credit en etant ficher banque de frnce

Je suis interdit bancaire je recherche un credit pour pouvoir payer mon interdiction de cheque et payer quelque factures ou peu t on obtenir un credit rapide
37 réponses pour «
demande de credit en etant ficher banque de frnce
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h19
Etant fiche a la banque de france je ne peut rien faire.Je voudrais faire un credit pour solder et sortir de la banque de france.je n'ai qu'un seul credit et dont je regle serieusement tout les moi.merci de bien voloir me repondre.
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 10h50
Bonjour je suis en surendettement et desirerai un petit credit ou un pret d argent pour me sortir de ma situation je suis divorce fonctionnaire et j ai 2 enfants ce pret me permettrait de soufflet car le suis vraiment au bord de la deprime cordialement a vous
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 04h03
Si vous êtes proprio il est plus facile pour vous d'avoir un crédit sinon c'est un peu plus compliqué!
Réponse de graciella
Le 03/07/2009 é 11h35
Bjr moi je suis fichier banque de france mais c a cause de mon ex je suis passer au tribunal et je suis exonerer de tout je doit rien a personne mais personne ne veux me faire un pret de 500 ou 1000 euros je trouve ca aberant surtout ke je n éter pas coupable on paye tjour pour les autres je trouve ca injuste ki pourrez m aider a trouver un pret pas plus de 1000 euros je peux rembourser 30 euros par mois et je né jamais eu de probleme avec koi ke se soit merci de bien pouvoir m aider a trouver une banque
Réponse de Marie
Le 05/09/2009 é 23h21
Vous pouvez tenter d'obtenir un microcrédit
Réponse de vivi74
Le 24/09/2009 é 22h43
Bonjour moi aussi jai un soucis par rapport a un cheque par rapport a la famille et personne ne veut me preter ces 2000e etant ficher je suis en instance de divorce jai un petit garcon cette situation me rend malade jaimerais vivre normalement je suis une personne serieuse alors si vous avez une solution pour moi je vous en pris aider moi
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h06
Je s suis fiché en banque de france ,je recher un coutier our mes rachat de credit merci coordialement
Réponse de TONY.B
Le 10/01/2010 é 11h57
Bonjour je recherche une personne qui peu m aidai a trouve quelq'un qui peut me conseiller je me suis fait escroque 150000 euro je suis pere de famille et on a tout perdu je veu un pret de 100000 euro pour pouvoir vivre un peu comme avant merci de votre comprehention JE SUIS PERDU AIDE MOI SVP
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 14h54
Faites attention , Mme Perez Nicole en fait n'existe pas , j'ai contactée cette soi disante dame par mail et les meme fautes que sur ces pseudo témoignages de personnes qui ont eu recour a cette personne . pour avoir droit a un pret vous devez debourser 187 Euros , une Arnaque quoi....
Référence(s) :
J'ai contactée cette personne par mail et qd je lui ai dis que je n'avais pas les 187euros qu 'elle demander elle a été trés désagréable .
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h32
Bonjour Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h16
Rebonjour avez vous trouvez une solution a vos problemes ????si oui comment??? merci
Réponse de natou
Le 16/02/2010 é 23h20
Avez vous trouvez une solution a votre pret car moi ussi je suis interdit bancaire et je cherche un moyen d'avoir un pret mais j'en sais rien et surtout c'est très urgent ou faire un pret merci de ma répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 00h28
Bonjour je suis comme vous je pense pas de miracle il n'ya a monavis pas de solution a moins que quelqu un peut nous demontrer le contraire cordialement
Réponse de natou
Le 17/02/2010 é 20h39
Jaimerai bien trouver la personne qui pourra m'aider et oui vous avez raison il faudrait un miracle biz
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h35
Moi j ai été dans la même situation que toi et je sais que pour les petits crédit même fiché banque de france tu peux faire appel au micro crédit sociale il est de 3000 euros maximum bien sûr ils vont demander l acceptation de ton dossier a la banque de france pour moi c est passer je l ai fait à l ursaff de ma commune tu peux toujours demander.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h04
Pas vrais, ils accorde pas de trésorerie ,si tu est inscrit au incident de crédit
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 04h55
Bonjour je suis divorçé et nous avons eu des dette donc nous somme fiché en banque de france , mé gé un enploi fix et je peu renboursé sens probléme , donc je m'instal avec mon fils et jai besoin de 5000 eros merçi d'avance
Réponse de Ennricko
Le 27/01/2011 é 11h32
Je ss interdit bancaire je v faire un credit dit moi comment faire
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h16
Bonjour je voudrais savoir si votre courtier a pu vous obtenir un pret merci de me repondre je suis actuellement dans une grosse galere merci par avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h14
Il me reste a remboursé en gros5000 euro et je voudrais bien une voiture car la mienne et fatiguée me je n ai plus de droit au prés et j en n ai besoin pour mon travail pouvez vous m aider bien cordialement