Demande de derogation entrée 6e

Bonjour,je voudrais savoir s'il est encore tant de remplir une demande de dérogation pour une entrée en 6e. merci de me répondre au plus tôt.
3 réponses pour «
demande de derogation entrée 6e
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 19h59
Les dérogation sont a remettre au plus tard le 25 mai 2009 au directeur d'école je fait la mienne aujourd'hui j'ai le document sous les yeux.
Référence(s) :
parents d'éléves de CM2
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 22h19
Mais j ne le connait pas domage
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de toune
Le 06/05/2009 é 14h29
Bonjour, Dans le département de l'Isère, les demandes de dérogations peuvent être téléchargées sur le site de l'inspection académique http://ia38.ac-grenoble.fr ou demandés à l'école où est scolarisé l'enfant, au collège de secteur, ou à l'inspection académique de l'Isère. Elles doivent parvenir à l'inspection académique pour le 15/06/09. La notification de l'inspection sera envoyée au famille par courrier à partir du 30/06/09. Inscrisption des enfants avant le 07/07/09. Voilà à toi de voir dans quelle région tu te trouves.
Référence(s) :
inspection académique de l'Isère