Lettre de dérogation pour la gendarmerie

Question de maud le 15/06/2009 à 11h20
Je veux entrer dans la gendarmerie mais ils m'ont refusé pour 1 cm. Je voudrais savoir comment faire une lettre de dérogation pour la taille. Merci
2 réponses pour «
lettre de dérogation pour la gendarmerie
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h07
Hello je suis dans le meme cas il mon refuser pour 2cm et je sais pas comment on fait pour faire la lettre de derogation si vous savez aider moi merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h56
Je voit que bcp de monde es dans se cas la , moi pour moins d'un centimetre !