Lettre de dérogation pour entrée au collège

Ma fille entre en 6ème à la rentrée prochaine. Ne dépendant pas du collège qu'elle souhaite intégrer, il me faut faire une lettre de dérogation. Merci de me donner quelques pistes
1 réponse pour «
lettre de dérogation pour entrée au collège
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h54
Mon fils de 10 ans doit entrer dans un collège ou nous sommes domiciliés mais mon autre fils va être dans une école primaire d'un autre secteur. on me demande une lettre de dérogation pour que les 2 puissent être dans le même secteur. Que dois je dire dans la lettre ?Pourriez vous m'éclairer svp
Référence(s) :
je suis à la recherche d'un emploi et mes enfants partent en ce moment dans une école ou leurs grands parents habitent. j'aimerai qu'ils puissent être dans le même secteur car je dois déposer le dernier tous les jours dans son école