Dérogation pour BAC L

Je vie actuellement à Madrid et je veux passer mon BAC L en candidat libre en une année, mais je ne sais où je dois demander la dérogation
2 réponses pour «
dérogation pour BAC L
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h23
Moi aussi je suis un peu dans le mem cas que vs j'ai envie de passer mon bac en candidat libre en une année et pour ca il fo faire une lettre de drogation . le pb ce n'est ps de la trou v mais de la fer et j'avou je ne c ps comment mi prendre car j'en ai jamais fait alors si vs avez des exemples n'hesitez ps a m'en fer part svp . MERCI BCP.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h00
Moi aussi, a vrai dire la je suis un peu embettée! je me suis inscrite en candidat libre aux epreuves anticipées et aux epreuves terminales. je ne savais pas qu'il fallait faire une demande speciale. j'ai recu ma convocation on il est demandé dans les pieces a fournir, un "justificatif de l'autorisation a subir les epreuves anticipees" je dois renvoyé ma confirmation avec toutes les pieces just. avant le 7 janvier 2013. alors j'ai appelé le standard téléphonique qui est fermé jusqu'au... 7 janvier 2013 SUPER!!!!! donc je dois obtenir mon autorisation avant cette date mais je ne sais pas du tout mais alors pas du tout comment m'y prendre!!! si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai eternellement reconnaissant!!! (academie creteil-paris-versailles) deja pour commencer, a qui dois-je m'adresser? je suppose qu'il faut faire une lettre, qu'est-ce que je dois y mettre? merci d'avance