Demande de fournisseur

Question de jeanre le 30/01/2012 à 17h32
Je souhaiterai obtenir les références de fournisseur de pièces détachées de machine à laver de marque BRANT. Merçi d'avance Salutations
4 réponses pour «
demande de fournisseur
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2012 é 20h07
Je souhaiterais que vous soyez poli Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de techno57
Le 31/01/2012 é 10h45
Bonjour, il est effectivement de coutume sur un forum de commencer une question en disant bonjour, mais je ne pense pas que jeanre avait l'intention d'être malpolie. Vous pourrez trouver de nombreux sites sur Internet qui fournissent des pièces détachées. Moi je travail souvent avec cyberpieces.com, ils ont l'avantage d'avoir des techniciens qu'on peut interroger par téléphone (N° vert ce qui ne gache rien)
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h04
Bon jours a tous,recherche une poignée coté droit pour motoculteur mametora et un câble complet car mon câble passe à travers merci d'avance fabien
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h17
Bonjour, En raison des difficultés que rencontre actuellement le groupe FAGOR BRANDT, certaines pièces sont assez difficiles a trouver, et les clients peuvent attendre plusieurs semaines. Si c'est votre cas, et a moins de trouver un fournisseur qui aurait votre pièce en stock ( mail il y a peu de chance) il faudra patienter jusqu'au rachat des marques du groupe. Il est possible aussi de trouver des pièces de "substitutions" mais parfois le prix peut varier du simple au double. Vous pouvez contacter les techniciens de CYBERPIECES qui sauront vous guider et vous faire des propositions si cela est possible. Cordialement Eric Technicien CYBERPIECES
Référence(s) :
http://www.entreprises.ouest-france.fr/dossier/fagorbrandt-chute-fabricant-delectromenager