670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de fournisseur

Question de jeanre le 30/01/2012 à 17h32
Dernière réponse le 19/03/2014 à 11h17
[ ! ]
Je souhaiterai obtenir les références de fournisseur de pièces détachées de machine à laver de marque BRANT. Merçi d'avance Salutations
Répondre
4 réponses pour « 
demande de fournisseur
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2012 é 20h07
[ ! ]
Je souhaiterais que vous soyez poli Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de techno57
Le 31/01/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, il est effectivement de coutume sur un forum de commencer une question en disant bonjour, mais je ne pense pas que jeanre avait l'intention d'être malpolie. Vous pourrez trouver de nombreux sites sur Internet qui fournissent des pièces détachées. Moi je travail souvent avec cyberpieces.com, ils ont l'avantage d'avoir des techniciens qu'on peut interroger par téléphone (N° vert ce qui ne gache rien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h04
[ ! ]
Bon jours a tous,recherche une poignée coté droit pour motoculteur mametora et un câble complet car mon câble passe à travers merci d'avance fabien
Référence(s) :
0475-67-21-99
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, En raison des difficultés que rencontre actuellement le groupe FAGOR BRANDT, certaines pièces sont assez difficiles a trouver, et les clients peuvent attendre plusieurs semaines. Si c'est votre cas, et a moins de trouver un fournisseur qui aurait votre pièce en stock ( mail il y a peu de chance) il faudra patienter jusqu'au rachat des marques du groupe. Il est possible aussi de trouver des pièces de "substitutions" mais parfois le prix peut varier du simple au double. Vous pouvez contacter les techniciens de CYBERPIECES qui sauront vous guider et vous faire des propositions si cela est possible. Cordialement Eric Technicien CYBERPIECES
Référence(s) :
http://www.entreprises.ouest-france.fr/dossier/fagorbrandt-chute-fabricant-delectromenager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de fournisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.224