669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fournisseur Mycelium

Question de marinotop le 03/03/2011 à 10h53
Dernière réponse le 26/12/2020 à 12h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un nouveau agriculteur de champignon en algerie je cherche un fournisseur + des documentation de ce domaine Merci d'avance
Répondre
22 réponses pour « 
fournisseur Mycelium
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h02
[ ! ]
Pour savoir comment cultiver des champignons comestibles chez vous ou dans votre jardin, découvrez les techniques et paramètres de culture de plus de 20 espèces de champignons sur: http://www.champignonscomestibles.com
Répondre
Réponse de jasser10
Le 02/12/2012 é 20h57
[ ! ]
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE FORNISSEUR DE MYCELIUM
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h57
[ ! ]
Bonjour a vous, je suis en algerie et je cherche un bon fournisseur en mycèlium, pourrais je avoir plus d'information sur votre produit mycèlium pour quel type de champignon, conditionnement, et prix bien-sure. cordialement. voici mon email: ammari.lotfi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous proposer du mycélium pour champignon blanc de paris ainsi que pour produire du shiitake , le prix varie en fonction de la quantité pouvez vous me préciser la quantité dont vous avez besoin ainsi que la ville de livraison pour que je puisse vous faire une proposition. Cordialement, FK
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 04h49
[ ! ]
Pour linstant je suis a un stade experimental je suis algerien donc jaurais pa besoin de beaucoup de mycelium mais si ca marche biensure j en acheterais plus, je suis medecin mais je suis fou dagriculture et je commence alors si vous pouvez m en procurer dite moi comment et comment vous payer biensure voila mon mail aminemegadeth@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 04h51
[ ! ]