Fournisseur Mycelium

Question de marinotop le 03/03/2011 à 10h53
Bonjour, je suis un nouveau agriculteur de champignon en algerie je cherche un fournisseur + des documentation de ce domaine Merci d'avance
22 réponses pour «
fournisseur Mycelium
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h02
Pour savoir comment cultiver des champignons comestibles chez vous ou dans votre jardin, découvrez les techniques et paramètres de culture de plus de 20 espèces de champignons sur: http://www.champignonscomestibles.com
Réponse de jasser10
Le 02/12/2012 é 20h57
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE FORNISSEUR DE MYCELIUM
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h57
Bonjour a vous, je suis en algerie et je cherche un bon fournisseur en mycèlium, pourrais je avoir plus d'information sur votre produit mycèlium pour quel type de champignon, conditionnement, et prix bien-sure. cordialement. voici mon email: ammari.lotfi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 18h52
Bonjour, Je peux vous proposer du mycélium pour champignon blanc de paris ainsi que pour produire du shiitake , le prix varie en fonction de la quantité pouvez vous me préciser la quantité dont vous avez besoin ainsi que la ville de livraison pour que je puisse vous faire une proposition. Cordialement, FK
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 04h49
Pour linstant je suis a un stade experimental je suis algerien donc jaurais pa besoin de beaucoup de mycelium mais si ca marche biensure j en acheterais plus, je suis medecin mais je suis fou dagriculture et je commence alors si vous pouvez m en procurer dite moi comment et comment vous payer biensure voila mon mail aminemegadeth@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 04h51
Ha oui j oubliai le premier ki me fournira sera mon fournisseur pour tjr je suis tres fidel comme client noubliez pa mon mail aminemegadeth@yahoo.fr
Réponse de guat
Le 24/01/2014 é 21h17
Je suis champignonniste po ur me contacter saferkarim 2o13@gmail.com
Réponse de guat
Le 24/01/2014 é 21h24
Champignonniste pour contact saferkarim2013@gmail.com
Réponse de abrougui
Le 22/07/2014 é 06h49
Bonjour je suis tunisien , je cherche un fournisseur de mycélium en Tunisie @: aliabrougui69@gmx.fr cordialement ALI
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 17h03
EST CE QUE VOUS AVEZ TROUVE CE QUE VOUS CHERCHEZ? J'AI UN COMPOSTE PRES ET MON FOURNISSEUR EST FERME JUSQU'AU 21 AOUT EST-IL POSSIBLE QUE QUELQU'UN ME VENDE du MYCELIUM EN ALGERIE? MERCI
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h20
Salam call me on 0698876622
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h21
Vente de mycelium 0698876622
Réponse de walidtunisie
Le 15/01/2015 é 16h38
Bonjour, je suis un nouveau agriculteur de champignon en Tunisie ,je suis entrain d'installer une conserverie et des serre pour la production de champignon de paris je cherche un fournisseur + des documentation de ce domaine Merci d'avance walidbenkhaled@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 17h23
Peux quelq'un donner des prix informatives pour le mycelium de champignon de paris en fonction de la quantite?
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 14h28
Bonjour je cherche un fournisseur de mycélium de champignon de paris en tunisie ou en france SVP contactez moi sur gerantunicont@gmail.com ou 00216 54 324 506 Merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 09h24
Safar karim je veux acheté une quantité de mycélium de champion de paris essayé de contacter mon email c'est : saidanifarida50@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 14h03
Puisque vous êtes champignonniste je veux acheter des mecyliums de pleurotes est-ce possibe? à combien le 1kg où vous-êtes? pourrai-je acheter en ligne?
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 13h39
Je cherche un fournisseur de myceluim.merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 12h03
Bonjour, je suis Un jeune agriculteur tunisien et je cherche un fournisseur de myceluim Veuillez me contacter Mon mail: karbiaoussema1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 12h56
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com