Pièces détachées tondeuse à gazon HARRY

Question de RODRIGUE.44 le 14/06/2012 à 19h36
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je tiens à vous saluer, je suis en Loire Atlantique et précisément à La Plaine sur mer à environ 10 km de PORNIC et 25 km de Saint Nazaire.J'ai 64 ans et amoureux de la pêche en mer avec mon bateau. Pouvez-vous m'indiquer un fournisseur de pièces détachées neuves ou occasion pour tondeuse tractée HARRY type 401.LZB 0557 de 1995.Je suis très content de ma tondeuse mais j'ai cassé mes roues arrières qui tractent et je cherche désespérément des pièces .L'on m'a dit que le fabriquant ou le fournisseur Italien n'existe plus ???. A bientôt. Cordiales salutations
7 réponses pour «
Pièces détachées tondeuse à gazon HARRY
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h13
Contacter l'importateur au n° 06 83 09 48 63
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 12h31
Vous pouvez contacter Jürgen Köpf chez Remdi à Augsburg en Allemagne. shop@remdi-ug.de tel 00 49 821 208 20 22 Son tarif magasin et ses frais d'envoi sont moins cher que celui qui fdigure sur Ebay Il parle un peu français mais un(e) certain(e) Mosna le parle bien. Je lui ai expédié pour le même problème (roues introuvables en France) la photo de mes roues et il a été de très bon conseil.
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 14h48
Bonjour les tondeuses Harry dont le bac était parfait vont elles être refabriquées j en aurais besoin d une de 48 cm ou 55 cm merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 19h21
Peut -etre motoculture-jean Cernay vosges ou grossiste en italie ricambigiardinaggio.
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 14h41
Bjr, avez vous trouver une solution car j ai le meme probleme que vous..... .
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 17h24
Bonsoir Rodrigue Ai le même souci que vous , les vis fixées aux roues de tract âge se sont cassées et sont restées dans les engrenages .je souhaiterais racheter les 2 roues et les 2 engrenages . Ou avez vous alors trouvez vos pièces ? Merci d'avance de votre aide
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 17h53
Bonsoir Rodrigue Ai le même souci que vous , les vis fixées aux roues de tract âge se sont cassées et sont restées dans les engrenages .je souhaiterais racheter les 2 roues et les 2 engrenages . Ou avez vous alors trouvez vos pièces ? Merci d'avance de votre aide m