Demande de nationalité française

Mon grand père est opté pour la nationalité française en 1955 délivré par le juge de paix a miliana algerie , décèdé en 1958 es que jai le droit a la nationalité par filiation ? jai une certificat de nationalité française de mon grand père comme preuve .
3 réponses pour «
demande de nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 12h19
Il faut que votre père ait demandé à conserver la nationalité après l'indépendance.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 23h56
Mon grand père est né 1907 et opté pour la nationalité française en 1955 et décèdé en 1958 sous l'administration française avant l'independance de l'algerie et ma mère été mineure ag de 1 ans lors de la declaration de la nationalité française
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h39
Donc c'est trop tard. ........................................