Demande de pré-inscription

Question de mirellaadzaba le 11/06/2010 à 13h51
Je suis une Gabonaise, étudiante au Mali en fin de cycle d’ingénieur en eaux et forêt. Je serrais en possession de mon diplôme d’ingénieur à la fin du mois de décembre 2010.j'aimerais donc poursuivre mes études en Mastère 2 (spécialisé ou professionnelle) en Sécurité environnement ou en économie forestière, dans l'une des meilleures écoles ou universités au Ghana.je voudrais donc avoir le nom et les contacts de ces écoles, le coût de la formation par an, les conditions d'accès pour les francophones. Merci de me répondre le plus tôt possible..
1 réponse pour «
demande de pré-inscription
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h18
Je suis un jeune Gabonais en classe de terminal D je voudrais obtenir un pré inscription dans une université des sciences et technologie au Ghana je voudrai avoir les noms et les contactes des écoles et les filières qui y sont enseignes. les conditions d accès pour les francophones.