Recherche des bonnes écoles supérieures au ghana

Question de dodet le 31/08/2012 à 15h47
Bonjour,je suis étudiant à l'université omar bongo du gabon depuis 2011.Cette année d'étude ayant eu baucoup de perturbations,j'ai donc opter suivre mes études au ghana.Pour cela jai besoin de connaitre au moins deux bonnes écoles supérieures pas trop cher qui sont meilleur dans des domaines de gestoin (économie,comptabité,finance...). Donc je veux bien svp que vous me donnez quelques noms des universités ou écoles avec leurs adresses et contacts pour que je cherche à m'inscrire pour l'année 2012-2013. voici mon adresse mail: ojuxtydodet@yahoo.com. merci pour votre bonne vonté
1 réponse pour «
recherche des bonnes écoles supérieures au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h23
Suis étudiant, j'aimerai faire une formation en Hygiène et Sécurité de l'Environnement. Suis à la recherche d'une très bonne école agréée dans Accra