Demande de precision

Bonjour je suiS KONE ABOUBACAR ayant recu un message de la part de SCHOLARSHIP EDUCATION LONDRE DE MONSIEUR RICHARD HUGUES me disant que j ai obtenu une bourse d etude et que les frais de dossiers sont a 295dollars. Dois je fair confiance a cette organisation .merci de repondre
1 réponse pour «
demande de precision
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 20h24
C'est évidemment une arnaque vous êtes failli être naïf, heureusement que vous avez douté pensez-vous qu'un organisme délivrant des bourses commencerait par demander des frais à un étudiant censé être dans le besoin puisque sollicitant une bourse ensuite, venant d'Angleterre, la demande aurait été en livres anglaises, voire en euros enfin, le organises de bourse ne traitent pas par courriel et ne donnent pas de nom, ce Richard Hugues est un imposteur, c'est d'ailleurs un faux nom