Bsr je me nomme Mamadou Lamine Diallo étudiant en 3éme année BT Genie Civil au L.E.T.F.P de Thiés ( Sénégal ) , je voudrais savoir comman faire pour avoir une pré inscription dans L Université de Luxembourg
Bonsoir je m'appelle Yannick Paterne Badji je veux être orienter pour obtenir une demande de préinscrition à l'université du luxembourg. MERCI D'AVANCE
Salut je suis en 2 éme année systeme resux informatique je veux savoir comment je peux faire pré inscription dans une faculté publique a l'etranger pour avoir terminer mes etudes.
Salut; je me nomme Mamadou Bane ; titulaire d'un Brevet de Technicien Industriel en Maintenance industrielle au LETFP de Thiès au Sénégal; J'aimerais poursuivre mes études au Luxemburg et pour cela j'aimerais avoi de plus amples infos de votre part. MERCI
Bonjour je m'appelle alioune badara ndour je suis étudiant en 3éme année à l'université cheikh anta diop de dakar au département de physique chimie .j'aimerai savoir quelles sont les étapes à suivre pour obtenir une préinscription en luxembourg /merci d'avance
Je suis valery chr. ndecky et j'étudit au lycée djignabo de ziguinchor/senegal.
je veus poursuivre mes etudes a l'étrenger particulièrement au luxembourg je veus savoir sur quel site se font les demandes de péinscription
Bonjour je suis un senegalais vivant en ukraine pour des etudes moi je fais les preinscription pour luxembourg si vous vous interessez mes cordonnai sont mbaye2007mass@hotmail.fr skype massaer.mbaye number 00380631287753.
Je m'appelle joseph youssouf bangoura je suis guinéen j'aimerai savoir quelles sont les étapes à suivre pour obtenir une préinscription en luxembourg merci d'avance
Bonjour je suis étudiante en licence en management du tourisme et je voudrai faire le master ou reprendre la licence à luxembourg. je souhaite vraiment d'y aller. Merci