670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de preinscription à l'universite du luxambourg

Question anonyme le 04/12/2010 à 21h57
Dernière réponse le 17/03/2020 à 22h36
[ ! ]
Quelles sont les démarches à faire pour obtenir une demande de pré-inscription à l'université de Luxembourg
Répondre
18 réponses pour « 
demande de preinscription à l'universite du luxambourg
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h12
[ ! ]
Bsr je me nomme Mamadou Lamine Diallo étudiant en 3éme année BT Genie Civil au L.E.T.F.P de Thiés ( Sénégal ) , je voudrais savoir comman faire pour avoir une pré inscription dans L Université de Luxembourg
Référence(s) :
senegal (thies)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle ASS DEME, je veut une préinscription au campus Walferdange
Référence(s) :
je suis de Tivaouane, SENEGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Yannick Paterne Badji je veux être orienter pour obtenir une demande de préinscrition à l'université du luxembourg. MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
SENEGAL DAKAR- I.F.A.A.
Répondre
Réponse de moustaphacoundoul
Le 27/06/2011 é 00h31
[ ! ]
Bonjour j mapel moustapha coundoul et je voudrai savoir coma faire pour avoir une preinscription au campus walferdange
Répondre
Réponse de bouthaina$$
Le 29/06/2011 é 17h11
[ ! ]
Salut je suis en 2 éme année systeme resux informatique je veux savoir comment je peux faire pré inscription dans une faculté publique a l'etranger pour avoir terminer mes etudes.
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h31
[ ! ]
Salut; je me nomme Mamadou Bane ; titulaire d'un Brevet de Technicien Industriel en Maintenance industrielle au LETFP de Thiès au Sénégal; J'aimerais poursuivre mes études au Luxemburg et pour cela j'aimerais avoi de plus amples infos de votre part. MERCI
Référence(s) :
Thiès SENEGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je viens d'obtenir mon bac et souhaite obtenir une pré inscription pour le canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle alioune badara ndour je suis étudiant en 3éme année à l'université cheikh anta diop de dakar au département de physique chimie .j'aimerai savoir quelles sont les étapes à suivre pour obtenir une préinscription en luxembourg /merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h49
[ ! ]
Je suis valery chr. ndecky et j'étudit au lycée djignabo de ziguinchor/senegal. je veus poursuivre mes etudes a l'étrenger particulièrement au luxembourg je veus savoir sur quel site se font les demandes de péinscription
Référence(s) :
valery christian ndecky
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je suis un senegalais vivant en ukraine pour des etudes moi je fais les preinscription pour luxembourg si vous vous interessez mes cordonnai sont mbaye2007mass@hotmail.fr skype massaer.mbaye number 00380631287753.
Référence(s) :
MASS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 01h03
[ ! ]
Je m'appelle joseph youssouf bangoura je suis guinéen j'aimerai savoir quelles sont les étapes à suivre pour obtenir une préinscription en luxembourg merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h44
[ ! ]
Bonjour je étudiante en licence en management du tourisme et je voudrai faire le master ou reprendre la licence à luxembourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h47
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en licence en management du tourisme et je voudrai faire le master ou reprendre la licence à luxembourg. je souhaite vraiment d'y aller. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h04
[ ! ]
Appelez moii sur le numero 00380631287753
Répondre
Réponse de dady1987
Le 15/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Bon je suis sénégalais j'aimerais étudier dans une université de Luxembourg . comment je dois s'il vous plait
Référence(s) :
je suis titulaire d'un DEUG 2 à l’université cheikh Anta Diop de Dakar EN GESTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h16
[ ! ]
Je viens d avoir l bac comment faire pour obtenir une pré inscriptions
Référence(s) :
j ai un bac L avec une mention bien
Répondre
Réponse de deejohnys
Le 06/07/2014 é 00h01
[ ! ]
Bsr je m'appele nina.j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une prescription dans les universités de droit au Luxembourg?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2020 é 22h36
[ ! ]
Je suis Adoum Bichara Hamid licencié en gestion et administration de l entreprise je voudrai suivre mes études en Master à Luxembourg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de preinscription à l'universite du luxambourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473