Rechercher parmi 1 455 540 contributions
Poser une question

Forulaire de prè inscription dans une université française

Question posée anonymement le 28/01/2012 à 17h55
Bookmark and Share
Salut je suis ingénieur en génie civil option constructions civiles et industrielles je voudrais obtenir une pré-inscription dans une université française pour poursuivre mes études
2 réponses proposées
Réponse proposée par mohamedval le 11/07/2012 à 20h26 - Réponse abusive ?
Salut je suis étudiant en génie ,aster option économie et gestion économie je voudrais obtenir une pré-inscription dans une université française pour poursuivre mes études merci beaucoup
Référence(s) :
nom ;mohamedval mohamedsalem ,mauritanienne
Répondre
Réponse proposée le 04/09/2012 à 20h09 - Réponse abusive ?
Je mapelle cheikhhou diakhite nouveau bachelier senegalais je voulais une preinscription pour etudier en france
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Accès étudiants internationaux 2013-2014 - Université Montpellier I : 1 déc. 2012 ... les demandes de pré-inscription doivent obligatoirement transiter par les espaces ... En utilisant le formulaire papier «formulaire blanc» téléchargeable sur le site ... d'université française, doivent obligatoirement effectuer leur ...
Inscription des étudiants étrangers - Université Paris 13 : (diplôme approfondi de langue française); les candidats ayant subi avec succès les ... il est inutile de se procurer, auprès d'elle, des formulaires d'équivalences. ... vous recevrez un dossier de pré inscription à retourner à l'Université Paris 13.
Université de Nantes - Etudiants étrangers : demande d'inscription à ... : 25 janv. 2013 ... Les candidats de ce pays peuvent solliciter une pré-inscription en déposant un ... utilisez le formulaire papier (dit "dossier blanc") qui est à retirer auprès ... grandes écoles, en Licence ou Master dans une université française ; ...
Demande d'admission préalable à l'université - Service-public.fr : 9 janv. 2013 ... Service-Public.fr : Le site officiel de l'administration française ... à la demande d' inscription; Services en ligne et formulaires; Références ...
Procédures de pré-inscription : Procédures de pré-inscription. ... Tous les étudiants sollicitant une première inscription en licence ou en master dans une université française doivent passer un ...
[Dossier blanc] Demande d'admission préalable inscription en ... : 10 déc. 2012 ... Pour s'inscrire en premier cycle dans une université française, une demande ... Sauf exception (voir la notice associée au formulaire, page 5), les candidats ... Les candidats de la Syrie peuvent solliciter une pré-inscription en ...
Candidatures Pré-inscriptions 2013 - Université Paris-Est Marne-la ... : Inscription et Scolarité ... Evénement : Candidatures Pré-inscriptions 2013 - 2014 ... pour les formations de l'université sur le site http://candidatures.univ-mlv.fr ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience