Rechercher parmi 1 455 540 contributions
Poser une question

Forulaire de prè inscription dans une université française

Question posée anonymement le 28/01/2012 à 17h55
Bookmark and Share
Salut je suis ingénieur en génie civil option constructions civiles et industrielles je voudrais obtenir une pré-inscription dans une université française pour poursuivre mes études
2 réponses proposées
Réponse proposée par mohamedval le 11/07/2012 à 20h26 - Réponse abusive ?
Salut je suis étudiant en génie ,aster option économie et gestion économie je voudrais obtenir une pré-inscription dans une université française pour poursuivre mes études merci beaucoup
Référence(s) :
nom ;mohamedval mohamedsalem ,mauritanienne
Répondre
Réponse proposée le 04/09/2012 à 20h09 - Réponse abusive ?
Je mapelle cheikhhou diakhite nouveau bachelier senegalais je voulais une preinscription pour etudier en france
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Accès étudiants internationaux 2013-2014 - Université Montpellier I : 1 déc. 2012 ... les demandes de pré-inscription doivent obligatoirement transiter par les espaces ... En utilisant le formulaire papier «formulaire blanc» téléchargeable sur le site ... d'université française, doivent obligatoirement effectuer leur ...